Gros problème, je ne peux plus rentrer dans mon pc

Fermé
mathildde - 18 avril 2016 à 17:51
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 18 avril 2016 à 17:55
Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence !! J'ai un ordinateur portable msi, pour améliorer la performance j'ai suivi les intrusctions d'un site pour retirer toutes les pubs d'Internet. Ils demandaient au préalable de démarrer l'ordinateur en mode sans échec. J'ai été dans msconfig/démarrage/ puis j'ai sélectionné la 2e possibilité de démarrage.
Malheureusement après redémarrage de l'ordinateur pour pouvoir mettre le 2e mode de démarrage en route, mon ordinateur bloque mon mot de passe de session ne marche plus et je n'ai plus de réseau...
Comment réparer ça et repasser au premier mode de démarrage ou simplement pouvoir rentrer dans ma session ??
Merci de votre lecture et de votre aide ......
A voir également:

1 réponse

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
18 avril 2016 à 17:55
cela devrait être possible a l'aide du bios

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28967509-mon-pc-msi-ne-s-allume-qu-en-mode-sans-echec

voici qui devrait faire ton bonheur

tiens nous au courant de ton problème @+
0