Ordi portable Asus ZenBook Pro UX501JW ne s'allume pas
mob69
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mob69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ZenBook Pro UX501JW acheté en août dernier. J'ai fermé le capot, l'ordinateur se serait donc mis en veille en temps normal. Depuis, impossible de le rallumer et pas un seul voyant ne s'allume. En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était soit la carte mère grillée, soit une suralimentation électrique.
Dans ce cas, il est conseillé de débrancher l'alim, d'enlever la batterie, de faire un appui long sur le bouton de démarrage puis de tout rebrancher et de l'allumer normalement.
Le problème est que pour mon modèle, la batterie ne s'enlève pas... J'ai essayé de faire la manip quand même sans résultat.
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ? Une idée de manip avant d'envisager un retour de l'ordinateur à Asus ?
Merci par avance
J'ai un ZenBook Pro UX501JW acheté en août dernier. J'ai fermé le capot, l'ordinateur se serait donc mis en veille en temps normal. Depuis, impossible de le rallumer et pas un seul voyant ne s'allume. En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était soit la carte mère grillée, soit une suralimentation électrique.
Dans ce cas, il est conseillé de débrancher l'alim, d'enlever la batterie, de faire un appui long sur le bouton de démarrage puis de tout rebrancher et de l'allumer normalement.
Le problème est que pour mon modèle, la batterie ne s'enlève pas... J'ai essayé de faire la manip quand même sans résultat.
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ? Une idée de manip avant d'envisager un retour de l'ordinateur à Asus ?
Merci par avance
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1 réponse
A ta place je contacterais Asus, vu que la période de garantie n'est pas dépassée, si tu l'as acheté neuf bien entendu.
Il y a bien cette technique, mais si tu démonte pour virer la batterie ta garantie saute.
Il y a bien cette technique, mais si tu démonte pour virer la batterie ta garantie saute.
mob69
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Merci, mais non bien sûr je ne comptais pas ouvrir mon ordi pour enlever la batterie pour cette raison de garantie. :)