Choix pc : Clevo (xmg) ou Gigabyte

Fermé
Blutezeit - Modifié par Blutezeit le 14/04/2016 à 23:04
Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 15 avril 2016 à 11:55
Bonjour :)

J'ai besoin de vous (je dirai presque "en urgence" ahah) pour un choix entre ces deux pc, qui ont l'air relativement semblables à première vue, et que vos yeux experts différencieront peut être...

http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=5708#kf
et
https://www.mysn.de/xmg-pro-gaming-notebooks/xmg-p406

(14 pouces c'est fait exprès :D )

Merci à vous tous !
A voir également:

3 réponses

Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
14 avril 2016 à 23:27
visiblement, de base le gigabyte est plus performant mais le xmgp406 peut être meilleur si on améliore la config(car je voit que l'on peut changer la config sur le lien que tu as envoyer).

après moi je te dirais toujours de prendre une tour^^ mais bon si c'est ton choix
0
Et tu as bien raison !
Malheureusement pour des raisons de mobilité (entre autre) c'est le laptop ! Mais à ce prix là, effectivement on peut s'offrir une tour aux configs de folie...!

Niveau configuration/matériel ils sont pratiquement sur un pied d'égalité en effet, c'est pour ça que je me (et vous ahah) pose la question : pourquoi un plus que l'autre ?
0
Je m'en veux de bump ( si si :D) mais je dois vraiment faire un choix aujourd'hui (besoin pour le boulot)...

J'ai entendu des bonnes choses des deux, mais réellement, je n'arrive pas du tout à choisir...
0
Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
15 avril 2016 à 11:55
et bien on constate que le gigabyte a une gtx 970m alors que le XMG a une gtx 965.
ensuite le gigabyte a aussi 16go de ram alor que le XMG en a 8
de plus il a 500gb en ssd et 2to en hdd alors que le XMG a seulement 500gb en hdd.
sinon il on le même processeur.
mais comme je te le disais plus tôt le XMG surpasse largement le gigabyte si tu choisi les option les plus cher.
car si c'est le cas tu te retrouvera avec une gtx970m
tu pourras avoir un processeur encore plus puissant
32gb de ram (omg^^)
un ssd de 500gb et un autre ssd de 2to!
mais là, la recette s'élève à pls 2500€

donc à toi de voir, de base: gigabyte plus puissant
améliorer mais plus cher: XMG plus puissant
0