An Operating system wasn't found
belieber11
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
belieber11 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belieber11 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps ...
en faite , c'est une fois , j'avais fais une mise a jour (pour faire que l'ordinateur enleve tous les choses d'avant genre faire comme la 1ere fois que je l'ai eu) et ...
alors que c'etait entrain de truquer ma ptite soeur a eteind donc maintenant , quand je l'allume sa me dit un truc anglais : AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN OPERATING SYSTEM .
svp aidez moi , svp , svp svp
en faite , c'est une fois , j'avais fais une mise a jour (pour faire que l'ordinateur enleve tous les choses d'avant genre faire comme la 1ere fois que je l'ai eu) et ...
alors que c'etait entrain de truquer ma ptite soeur a eteind donc maintenant , quand je l'allume sa me dit un truc anglais : AN OPERATING SISTEM WASN'T FOUND. TRY TO DISCONNECTING ANY DRIVEs THAT DON'T CONTAINT AN OPERATING SYSTEM .
svp aidez moi , svp , svp svp
A voir également:
- An Operating system wasn't found
- Reboot system now - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Ce que je peux te conseiller c'est de re-remettre Windows avec les CD d'installation. Soit tu a fait un point de sauvegarde sur CD et dans ce cas la tu redémarre dessus sinon tu reboot ton système avec un cd windows et la par contre tu devra tout réinstallé (+pertes de données). Mais normalement sa devrait régler ton problème.
Ce que je peux te conseiller c'est de re-remettre Windows avec les CD d'installation. Soit tu a fait un point de sauvegarde sur CD et dans ce cas la tu redémarre dessus sinon tu reboot ton système avec un cd windows et la par contre tu devra tout réinstallé (+pertes de données). Mais normalement sa devrait régler ton problème.
J'avais ce même genre de problème sur mon ancien netbook. J'avais dl un drivers qui ne correspondait pas à mon PC ducoup vieux message au démarrage. J'ai juste fait qques manip sur le bios en changement le mode de démarrage et ensuite je suis passé par mon CD de réinstall et le problème est partie. Mais si dans ton cas cela persiste alors jte conseille si c'est encore en garantie de consulter le SAV ou sinon d'aller demander de l'aide au près du fabricants.
Courage...