Mon ordinateur reste bloqué sur "démarrage windows"

Fermé
MrAntoine113 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 26 nov. 2016 à 20:27
Maanli Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 23:20
Bonjour quand j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur "démarrage windows" je dispose d'un Compaq presario CQ56 . Au démarrage il y a une sorte d'écran noir avec écrit en bleu "Entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tension" je le rentre après j'arrive sur un écran orange avec le logo Compaq ou ils me disent d'appuyer sur "entre" pour continuer, après s'affiche,: Lancer windows normalement et réparage du système windows.(Fond d'écran noir)
Sur les deux quand je clique sa charge et affiche"démarrage windows" et sa reste freeze sa ne bouge pas
Svp aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Maanli Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 27
29 nov. 2016 à 23:20
Bonsoir ,

Je pense que le problème vient du disque dur, essaye de faire un diagnostic du système ( pc doctor ). Ça te permettra de faire vérifier tes pièces pour savoir s'il y a un problème sur l'une d'elle. Si c'est bien le disque dur, il faudra le changer.

Bonne soirée
0