Fond d'écran sur ordinateur noir lisa - Dernière réponse le 27 nov. 2016 1 réponse Bonjour, en ce moment j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable HP car le fond d'écran d'accueil est tout noir alors que je définis un fond d'écran... J'ai Windows 10, est-ce que quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Je pense c'est parce que ton windows "N'est pas authentique"... Tu fais: (Touche windows + Pause), tu as un écran "information system"), tu le copie ici et qu'on voit bien le bas à droite.. Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Je pense c'est parce que ton windows "N'est pas authentique"... Tu fais: (Touche windows + Pause), tu as un écran "information system"), tu le copie ici et qu'on voit bien le bas à droite..