Ces jeux peuvent t-ils tourner sur mon PC ?
Fermé
WazeColzZ
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
1 déc. 2016 à 15:51
rmd17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:53
rmd17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:53
A voir également:
- Ces jeux peuvent t-ils tourner sur mon PC ?
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
rmd17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
Modifié par rmd17 le 1/12/2016 à 16:10
Modifié par rmd17 le 1/12/2016 à 16:10
Bonjour WazeColzZ!
regarde ici, tu seras fixé ;)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Pour la ram tu peux la prendre mais fais gaffe si tu changes la config de ton pc la garantie s'envole.. :/
et non fifa 17 ne tournera pas correctement sur ton pc désolé.. ça sera injouable.. :/
prend des fifa plus anciens sinon je sais pas le 2014 par exemple :)
regarde ici, tu seras fixé ;)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Pour la ram tu peux la prendre mais fais gaffe si tu changes la config de ton pc la garantie s'envole.. :/
et non fifa 17 ne tournera pas correctement sur ton pc désolé.. ça sera injouable.. :/
prend des fifa plus anciens sinon je sais pas le 2014 par exemple :)
rmd17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
Modifié par rmd17 le 1/12/2016 à 16:54
Modifié par rmd17 le 1/12/2016 à 16:54
hehe j'ai vu des videos youtube qui faisait tourner sois disant gta5 de façon fluide sur des configs bien trop petites, c'est du fake ;) et oui c'est le but , faire réver
Vous vous doutez bien que si c'était si simple tout les pro gamers tourneraient sur des machines entre 4 et 500€ avec des i5 bicore et 4go ou 8go de ram ;)
non non sans rigoler regardez avec le site que j'ai mis en haut grâce à lui vous serez fixé sur la question "ce jeu peut il tourner?" ;)
quand je regarde la vidéo youtube que vous avez postée en haut, c'est clair que c'est louche car le gars a apperemment une config très similaire à la votre mais il n'indique pas la quantité de ram qu'il a, mais même si il avait une quantité importante de mémoire vive ça ne pourrait pas tourner si bien ^^
de plus il peut très bien dire qu'il a une config comme celle ci et en réalité en avoir une bien plus grosse ;)
Vous vous doutez bien que si c'était si simple tout les pro gamers tourneraient sur des machines entre 4 et 500€ avec des i5 bicore et 4go ou 8go de ram ;)
non non sans rigoler regardez avec le site que j'ai mis en haut grâce à lui vous serez fixé sur la question "ce jeu peut il tourner?" ;)
quand je regarde la vidéo youtube que vous avez postée en haut, c'est clair que c'est louche car le gars a apperemment une config très similaire à la votre mais il n'indique pas la quantité de ram qu'il a, mais même si il avait une quantité importante de mémoire vive ça ne pourrait pas tourner si bien ^^
de plus il peut très bien dire qu'il a une config comme celle ci et en réalité en avoir une bien plus grosse ;)
1 déc. 2016 à 16:21