Ne demarre pas

loki19473 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un redemarrage de mon pc portable lenovo apres avoir supprimer un programme il affiche esc for uefi fimware mrci de me conseiller.

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
0
loki19473 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n,ai pas de batteie sur mon portable elle doit etre a l,interieur comme il est sous garanti je touche a rien3il affiche toujours esc for uefi fimware setting .
0
loki19473 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n,ai de batterie celleci doit etre a l, interieurmais comme il est sous garantie. il affiche lenovo et esc for uefi fimware settyng. merci.
arlette bruno begliomini
0

je n,ai pas de batterie
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Fait une réparation du démarrage via le DVD de Windows, au fait qu'elle est ta version de Windows? sinon retour SAV vu que tu dis qu'il est sous garantie.
0