Capture d'écran sur pc portable avec windows 10

Résolu
maya -  
 Grégorien 50 -
Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour la capture, utilise les touches "fn" (en bas à gauche) + "lmp ecran" (en bleu en haut à droite de ton écran),

puis :

dans la barre de recherche de Cortana, tape "Paint" !

ouvre le,

puis clique sur coller !

corrige ta capture, puis enregistre sur le bureau !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
maya

je te remercie beaucoup de m'avoir aidée, ça a fonctionné. Tu es sympa. J'avais cherché un moment et je n'y arrivais pas , je ne suis pas experte, je débute.Merci encore.
0
Grégorien 50

Merci pour la solution ça marche impeccable
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
normalement si PC et quelque soit la version de Windows, un simple appui sur la touche "Impécr syst" ( imprime écran, suffit, ensuite il faut bien sûr ouvrir un autre logiciel simplement 'paint' par exemple pour y 'coller ( CTRL + C ) la capture faite et l’enregistrer :)

sauf que cette demande mise dans le rubrique ' mobiles ' pose problèmes avec le terme PC ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
maya

je te remercie de m'avoir aidée, c'est très gentil de ta part, mon problème est résolu, tu sais je débute et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Merci encore.
0