Capture d'écran sur pc portable avec windows 10

Résolu/Fermé
maya - 22 mars 2016 à 17:28
 Grégorien 50 - 25 nov. 2016 à 03:36
Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour la capture, utilise les touches "fn" (en bas à gauche) + "lmp ecran" (en bleu en haut à droite de ton écran),

puis :

dans la barre de recherche de Cortana, tape "Paint" !

ouvre le,

puis clique sur coller !

corrige ta capture, puis enregistre sur le bureau !



O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
je te remercie beaucoup de m'avoir aidée, ça a fonctionné. Tu es sympa. J'avais cherché un moment et je n'y arrivais pas , je ne suis pas experte, je débute.Merci encore.
0
Grégorien 50
25 nov. 2016 à 03:36
Merci pour la solution ça marche impeccable
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 22/03/2016 à 17:36
lut;)
normalement si PC et quelque soit la version de Windows, un simple appui sur la touche "Impécr syst" ( imprime écran, suffit, ensuite il faut bien sûr ouvrir un autre logiciel simplement 'paint' par exemple pour y 'coller ( CTRL + C ) la capture faite et l’enregistrer :)


sauf que cette demande mise dans le rubrique ' mobiles ' pose problèmes avec le terme PC ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
je te remercie de m'avoir aidée, c'est très gentil de ta part, mon problème est résolu, tu sais je débute et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Merci encore.
0