Mon pc ne démarre plus
Nathan2807
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable hp et quand je l'allume il y a marqué hp avec le rond de chargement en dessous mais ensuite sa s'arrête, sa relance l'ordinateur tout seul et sa refait pareil je l'ai laisser faire sa toute la nuit et il ne sait rien passé pourais-je savoir comment faire s'il vous plaît ! PS : mon pc est un hp stream 11 y002. Merci .
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
J'ai eu un problème dans ce genre,, voici la solution qui a marché pour moi.
Tu débranches la batterie, tu restes appuyer sur le bouton POWER 60 secondes ça va décharger la batterie entièrement.
Sinon, un message d'erreur, bluescreen ?
Alexandre.
Apprenti développeur.
HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)
J'ai eu un problème dans ce genre,, voici la solution qui a marché pour moi.
Tu débranches la batterie, tu restes appuyer sur le bouton POWER 60 secondes ça va décharger la batterie entièrement.
Sinon, un message d'erreur, bluescreen ?
Alexandre.
Apprenti développeur.
Vous allez faire deux tests sur le disque dur, vous allez m'indiquer le résultat, ou prendre une photo. (Recommandé)
1er test
1.Branchez l'adaptateur secteur dans l'ordinateur s'il n'est pas déjà connecté.
2.Mettez l'ordinateur hors tension et patientez cinq secondes.
3.Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer l'ordinateur, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10 pour avoir accès au menu de configuration du BIOS.
4.Utilisez la flèche vers la droite ou la flèche vers la gauche pour naviguer parmi les choix de menu et sélectionner l'option Autotest du disque dur principal. En fonction de votre BIOS, cette option peut se trouver sous Diagnostics ou sous Outils.
5.Sélectionnez Autotest du disque dur principal, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer le test.
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/91nVu0WYCEhc8AQIfhq4wJWbuI5NtPKzK5af3IOcgr0px9RPPFmknk2ouIkIHDsX-c03479959.png
|fancy]http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/91nVu0WYCEhc8AQIfhq4wJWbuI5NtPKzK5af3IOcgr0px9RPPFmknk2ouIkIHDsX-c03479959.png
Apprenti développeur.
1er test
1.Branchez l'adaptateur secteur dans l'ordinateur s'il n'est pas déjà connecté.
2.Mettez l'ordinateur hors tension et patientez cinq secondes.
3.Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer l'ordinateur, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10 pour avoir accès au menu de configuration du BIOS.
4.Utilisez la flèche vers la droite ou la flèche vers la gauche pour naviguer parmi les choix de menu et sélectionner l'option Autotest du disque dur principal. En fonction de votre BIOS, cette option peut se trouver sous Diagnostics ou sous Outils.
5.Sélectionnez Autotest du disque dur principal, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer le test.
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/91nVu0WYCEhc8AQIfhq4wJWbuI5NtPKzK5af3IOcgr0px9RPPFmknk2ouIkIHDsX-c03479959.png

Apprenti développeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doit partir je revien vers 17h30 vous m'envoyer des réponses par mail svp : e-mail : supprimé par la Modération. Merci

Voilà ce que j'ai
Bonjour...
La manip initiale est erronée : il faut enlever la batterie, débrancher le chargeur et rester appuyé sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes, puis ne remettre que le secteur et démarrer....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
La manip initiale est erronée : il faut enlever la batterie, débrancher le chargeur et rester appuyé sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes, puis ne remettre que le secteur et démarrer....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)