Besoin d'aide pour commander

Loupia17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loupia17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu aussi chez topachat à 399€ avec un code

mes question sont les suivantes

pensez vous que je puisse commander sur topachat sans souci?? je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai pas réussi à voir la période de garantie du produit a part la garantie casse et vol payant contrairement à rue du commerce ou j'ai une garantie de 2 ans ??

la mémoire eMMC est de 128go et donc quel genre d'extension de memoire puis je acheter avec l'ordinateur une carte mémoire ou une clé usb (achat immédiat ) ?? en sachant que je compte m'acheter plus tard un disque dur externe mais pas dans l'immédiat

merci de vos réponses

2 réponses

1. labricole47 Messages postés 12567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 445

bonjour
    mon avis....pour 20€...jouez la tranquillité ))
    0
    1. Loupia17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse

si non avez vous une idée sur le modèle d'extension de mémoire à choisir ??

--
      0
      1. labricole47 Messages postés 12567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   445 > Loupia17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai aucune connaissances / compétences en informatique
        0
  2. Loupia17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même j'espère que j'aurai une réponse ce soir

--
    0