Besoin d'aide pour commander

Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu aussi chez topachat à 399€ avec un code

mes question sont les suivantes

pensez vous que je puisse commander sur topachat sans souci?? je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai pas réussi à voir la période de garantie du produit a part la garantie casse et vol payant contrairement à rue du commerce ou j'ai une garantie de 2 ans ??

la mémoire eMMC est de 128go et donc quel genre d'extension de memoire puis je acheter avec l'ordinateur une carte mémoire ou une clé usb (achat immédiat ) ?? en sachant que je compte m'acheter plus tard un disque dur externe mais pas dans l'immédiat

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

bonjour
mon avis....pour 20€...jouez la tranquillité ))
0
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse

si non avez vous une idée sur le modèle d'extension de mémoire à choisir ??

--
0
labricole47 Messages postés 25628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421 > Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai aucune connaissances / compétences en informatique
0
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même j'espère que j'aurai une réponse ce soir

--
0