Besoin d'aide pour commander
Loupia17
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loupia17 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu aussi chez topachat à 399€ avec un code
mes question sont les suivantes
pensez vous que je puisse commander sur topachat sans souci?? je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai pas réussi à voir la période de garantie du produit a part la garantie casse et vol payant contrairement à rue du commerce ou j'ai une garantie de 2 ans ??
la mémoire eMMC est de 128go et donc quel genre d'extension de memoire puis je acheter avec l'ordinateur une carte mémoire ou une clé usb (achat immédiat ) ?? en sachant que je compte m'acheter plus tard un disque dur externe mais pas dans l'immédiat
merci de vos réponses
alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu aussi chez topachat à 399€ avec un code
mes question sont les suivantes
pensez vous que je puisse commander sur topachat sans souci?? je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai pas réussi à voir la période de garantie du produit a part la garantie casse et vol payant contrairement à rue du commerce ou j'ai une garantie de 2 ans ??
la mémoire eMMC est de 128go et donc quel genre d'extension de memoire puis je acheter avec l'ordinateur une carte mémoire ou une clé usb (achat immédiat ) ?? en sachant que je compte m'acheter plus tard un disque dur externe mais pas dans l'immédiat
merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide pour commander
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander compte gmail - Guide
- Commande pour retourner l'écran - Guide
2 réponses
labricole47
Messages postés
25628
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
bonjour
mon avis....pour 20€...jouez la tranquillité ))
mon avis....pour 20€...jouez la tranquillité ))
si non avez vous une idée sur le modèle d'extension de mémoire à choisir ??
--