Avis sur Hp 15-af132nf
Androids4
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Androids4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Androids4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les fêtes de Noël aproche et j'aimerai acheter un ordinateur portable Hp 15-af132nf et je voudrai savoir si il convient pour mon utilisation et si mon ordinateur pourai effectuer toute ses tache sans le moindre ralentissement et avec performance
c'est a dire :
-vidéo youtube
-document word
-jeu de type diep.io
-surf sur internet
-autre logiciel de la sorte
merci d'avance ☺
Les fêtes de Noël aproche et j'aimerai acheter un ordinateur portable Hp 15-af132nf et je voudrai savoir si il convient pour mon utilisation et si mon ordinateur pourai effectuer toute ses tache sans le moindre ralentissement et avec performance
c'est a dire :
-vidéo youtube
-document word
-jeu de type diep.io
-surf sur internet
-autre logiciel de la sorte
merci d'avance ☺
A voir également:
- Avis sur Hp 15-af132nf
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xiaomi 15 avis - Guide
1 réponse
Salut, pour avoir un PC assez polyvalent (hors jeux) il faudrait au moins mettre 500€. Là tu auras quelque chose de potable pour ton utilisation mais pas idéal puisqu'on est sur de l'entrée de gamme. La plate-forme AMD n'est pas recommandée si tu cherches un PC vraiment autonome sur la batterie.
Androids4
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de m'avoir répondu FeLynX je vais chercher un autre pc portable qui conviendra en prenant compte de vos conseils