PC bloqué erreur 0xc000000d

Fermé
pblv56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 08:17
wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 09:46
Bonjour
je viens vers vous pour avoir de l'aide , là je suis sur le pc de mon mari
j'ai un pc portable Packard belle quand je l'ai allumé j'ai le message suivant que j'ai traduit
votre pc doit être réparé
fichier :\BCD
Code erreur : 0xc000000d
vous aurez besoin des outils de récupération

j'avais Windows 7 dans mon pc à l'achat et j'ai téléchargé Windows 10 quand on me l'a proposé
j'ai essayé de mettre le cd de sauvegarde de Windows 7 pour démarrer mais il n'en veut pas

un grand merci d'avance pour votre aide , je sais que c'est bientôt Noel mais je me passerai bien de l'achat d'un nouveau pc

bonne journée

3 réponses

wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 45
Modifié par wasty56 le 2/12/2016 à 08:41
Bonjour
Il vous faudra les cd /DVD de windows 7 ou 8
Pas les cd de restauration, ni récupération systeme mais bien le dvd d'installation.
celui ci devrait en principe booter dessus en vous demandant d'appuyer sur une touche si vous voulez le lancer au demarrage. Dans le cas present ce n'est pas le cas apparemment.
Donc il vous faut vérifier dans le BIOS(au démarrage appuyer sur la touche suppr) menu boot/ que le lecteur CD/DVD soit le premier dans la colonne hiérarchique d’exécution
Ensuite il devra vous proposer de lancer le DVD. Je vous renvoi à la procédure microsoft pour la suite suivant vos resultats il y plusieurs actions à effectuer
Ahttps://support.microsoft.com/fr-fr/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues

Cdt
1
pblv56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 09:08
un grand merci pour cette réponse rapide
je suis dans boot
il est marque priority order
1 windows
2 atapi cdrom
3 hdd
4 usb fdd
5 network
6 usb hdd
7 usb crom
8 networrk boot ipv6

que du chinois pour moi !!!!!!

donc je ne sais pas lequel je dois utiliser ni comment le mettre en premier
désolée je ne m'y connais pas en informatique juste allumé le pc et quelques tableaux

merci d'avance si vous pouvez m 'aider
0
pblv56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 09:27
j'ai reussi à faire changer l ordre
j'ai essayé le 2 et le 7 mais le cd ne se met pas en route çà tourne et ça s'arrete

merci
0