Ordinateur mini lenovo 100s ne s'allume plus.

Fermé
Medylene - 9 déc. 2016 à 09:01
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 9 déc. 2016 à 10:40
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon ordinateur portable mini (lenovo 100s) ne démarre plus..
J'explique.
Je m'en suis servi parfaitement normalement ce matin, ayant terminé je leteint.
En ayant de nouveau besoin je vais pour m'en servir et la.... Plus aucune réaction j'ai beau appuyer sur le bouton démarrer rien à faire. (j'ai essayé 1min..30secondes..)

Quand je le branche le bouton de charge s'allume mais pareil aucune réaction.

Enlever la charge résiduelle de la batterie me semblait être une bonne idée sauf que en ouvrant mon pc j'ai découvert que la batterie était reliée à tout un tat de fils.. Valait mieux pas que je farfouille la dedans.

Y aurai il une astuce que j'ai loupé ou une solution quelquonque ?
C'est mon ordinateur de cours et je suis en plein partiels comment dire que je panique...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
9 déc. 2016 à 10:40
Bonjour,

Hmm comment ça ta batterie est reliée à tout un tas de fil ? Sur un portable, la batterie se retire, jamais vu une batterie qu'on ne peut pas retirer. Bref, c'est ce que je t'aurai recommandé : débrancher du secteur, retirer la batterie puis tout remettre et réessayer.

Tu n'as aucun voyant allumé ? Si c'est ça alors c'est peut être qu'il a grillé tout bêtement :( Au mieux, il s'est mis en sécurité pour éviter de griller.
0