L'envoyer y700-15acz probleme

Fermé
Corseuh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 19:17
mikhar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 21:44
Bonjour / Bonsoir
j'ai acheté un pc portable lenovo y700-15acz reçus hier j'ai donc eu plusieurs mise à jours Windows 10 le problème c'est que la dernière lui a était fatale (du moins je pense) une fois la mise à jours terminé je suis arrivé sur mon bureau et la mon pc à commencé à se redimensionner l'écran à plusieurs reprise ! puis il c'est éteint d'un coup. je rallume donc le pc j'arrive sur le bureau et la m'a page bureau ne cesse de s'ouvrir fermé comme si il tente de charger quelque chose mais qu'il n'y arrive pas.. j'ai donc réinitialisé le pc mais le problème persiste ! et je ne sais pas quoi faire. le problème vient il de W10 ou de mon matériel ?

--
A voir également:

2 réponses

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
24 nov. 2016 à 19:18
Probablement un driver pas pris en charge.

Allez dans paramètres
Windows Update (MàJ)
Désinstaller des mises à jour.
Désactivez jusqu'à celle qui a provoqué le problème.
0
Corseuh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 19:22
le problème c'est que je n'ai pas la possibilité d'accéder aux paramètres mon bureau redémarre/charge en boucle toutes les 5sec

--
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51 > Corseuh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 19:24
Le problème est matériel alors.
La carte graphique ou le driver Intel HD ou Radeon n'est pas bon, ne faisant pas fonctionner correctement le module.

Rendez-vous chez le vendeur pour la garantie, si on ne voit rien.
0
mikhar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 21:44
J'ai eu le même problème, allez sur le site de Microsoft:

https://support.microsoft.com/en-ca/help/12374/windows-10-troubleshoot-screen-flickering


et suivre les étapes.
Dans mon cas les pilotes des cartes vidéo étaient en problèmes.

Bonne chance.
0