Quel PC portable puissant ?
MaxdLeGeek
-
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (un vrai, pas un qui me lâchera au bout d'un an. Avec ce dernier, je l'utiliserais pour :
- logiciel DJ (bonne carte son, TRÈS bon processeur (il ne faut pas qu'il y ai de problèmes de puissances !!)
- faire fonctionner des logiciels de retouches photos/ vidéo et création de vidéo
- traitement de texte/powerpoint (encore fois, rapide !)
Il faut donc un ordinateur rapide (dans le temps), très puissant et qui correspond à mes attentes,
Je suis un peu perdu dans le grand nombre d'ordinateurs, les processeurs (i7?).
Il faut que ce sois un grand écran (pour le mix lors de soirées) : 15 pouces
BUDGET : 600-900€ (étudie toute proposition :) )
Merci beaucoup la communauté !
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (un vrai, pas un qui me lâchera au bout d'un an. Avec ce dernier, je l'utiliserais pour :
- logiciel DJ (bonne carte son, TRÈS bon processeur (il ne faut pas qu'il y ai de problèmes de puissances !!)
- faire fonctionner des logiciels de retouches photos/ vidéo et création de vidéo
- traitement de texte/powerpoint (encore fois, rapide !)
Il faut donc un ordinateur rapide (dans le temps), très puissant et qui correspond à mes attentes,
Je suis un peu perdu dans le grand nombre d'ordinateurs, les processeurs (i7?).
Il faut que ce sois un grand écran (pour le mix lors de soirées) : 15 pouces
BUDGET : 600-900€ (étudie toute proposition :) )
Merci beaucoup la communauté !
A voir également:
- Quel PC portable puissant ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjours tout d'abord pour la puissance je te conseille Intel comme marque de processeur, ils sont reconnu pour leur puissance ensuite niveau rapidité je dirait le choix entre acer ou Asus.
Puis au niveau de la ram un minimum de 6go voir 8go (histoire d'éviter qu'il plante pendant un mixe)J'ai vu ta question i7 c'est juste le dernier processeur de Intel mais un i5 sera largement suffisant.
Voilà bonne recherche.
Puis au niveau de la ram un minimum de 6go voir 8go (histoire d'éviter qu'il plante pendant un mixe)J'ai vu ta question i7 c'est juste le dernier processeur de Intel mais un i5 sera largement suffisant.
Voilà bonne recherche.
Ça dépend du i7 et ça dépend du i5.... Certains i5 sont bien plus puissants que certains i7.
Pour la ram, c'est 8 go minimum du minimum ! 16, c'est bien plus utilisable en montage vidéo.
Et si vous utilisez un disque dur à 5400 tours/mn, cette configuration sera inutile. 7200 tours mini, voire un SSD...
Pour tout ça, le budget est trop faible...