Problèmes de performances ASUS ROG G551JW-DM379T
Fermé
RdHime47
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 17 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
17 mars 2017 à 18:43
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 15 mai 2017 à 02:21
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 15 mai 2017 à 02:21
A voir également:
- Rog ally lag
- Test asus rog ally - Guide
- Asus rog ally - Guide
- Afmf rog ally - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Rog nuc - Guide
2 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
Modifié par tsuyo21 le 18/03/2017 à 11:26
Modifié par tsuyo21 le 18/03/2017 à 11:26
quand tu es sur le "gestionnaire des taches" onglet "processus"
clic sur disque pour trier et essaie de repérer le nom des processus qui sollicitent le disque (a part skype qu'on voit sur tes prises d'écran)
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
clic sur disque pour trier et essaie de repérer le nom des processus qui sollicitent le disque (a part skype qu'on voit sur tes prises d'écran)
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
25 mars 2017 à 20:31
25 mars 2017 à 20:31
J'aurai tendance a me faire une clé usb linux et démarrer dessus pour voir si l'ordi plante également quand tu utilises linux. ça permettrait deja de voir si c'est un problème matériel ou logiciel
Si c'est logiciel : réinstallation de windows
si c'est matériel : essayer avec un autre disque et une autre alimentation
Si c'est logiciel : réinstallation de windows
si c'est matériel : essayer avec un autre disque et une autre alimentation
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
26 mars 2017 à 00:15
26 mars 2017 à 00:15
Pour te creer une clé usb linux tu peux utiliser liliusb
http://www.linuxliveusb.com/fr/home
http://www.linuxliveusb.com/fr/home
RdHime47
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 17 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
>
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
26 mars 2017 à 08:53
26 mars 2017 à 08:53
Merci pour tous tes conseils, je vais essayer Linux effectivement.
RdHime47
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 17 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
28 mars 2017 à 17:32
28 mars 2017 à 17:32
tsuyo21, je te remercie pour tout, j'ai contacté le support ASUS par dépit, ils m'ont dit que j'avais un problème avec mon disque dur, qu'il fallait que je leur envoie mon ordinateur.
J'espère que mon problème va s'arranger. Je te remercie encore
J'espère que mon problème va s'arranger. Je te remercie encore
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
28 mars 2017 à 19:42
28 mars 2017 à 19:42
de rien. pour moi c'etait egalement pb de disque dur. tiens moi au courant si tu y penses. l'epilogue m'interesse
RdHime47
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 17 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
28 mars 2017 à 19:59
28 mars 2017 à 19:59
Bien sur si j'ai la suite, mais je ne pense pas que ASUS me communique quoi que ce soit à ce niveau ...
18 mars 2017 à 12:10
18 mars 2017 à 22:20
t'as quoi comme antivirus et logiciels de protection ? t'en a pas trop ? un conflit ?
18 mars 2017 à 23:12
J'ai pas fait de checkdisk encore, je vais en organiser un mais bon, la dernière fois il n'y avait pas de problème.
19 mars 2017 à 00:41
peux tu poster ton onglet démarrage, voir ce qui se lance...
si tu peux reposter une autre prise d'image de l'onglet processus... une fois trié par utilisation du disque et une fois trié par utilisation cpu
sur ton windows t'es en compte local ou connecté avec ton compte en ligne microsoft ?
t'as un skydrive ? gdrive ? ou service similaire ?
19 mars 2017 à 08:58
http://img4.hostingpics.net/pics/573100Capture8.png
http://img4.hostingpics.net/pics/788846Capture9.png
Voilà voilà, oui je suis sur le compte en ligne j'imagine (je me connecte avec mon compte outlook, windows X oblige)..
Ensuite, j'ai le icloud de apple pour mon téléphone mais bon.
PS. Tu penses a que tout ça peut être lié avec les crash en mode veille ou c'est un autre problème ?