Problème mode tablette Asus Transformer Book
nafrayu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec un Asus Transformer Book T101H, acheté il y a quelques mois. Lorsque j'allume la tablette seule, l'écran avec l'image d'accueil se fige et il est impossible d'atteindre l'écran suivant et donc de taper le mot de passe. Jusqu'à présent, cela se débloque au bout de 3 ou 4 sessions d'extinction-allumage, mais je souhaiterai parfois pouvoir emmener la tablette seule et être sûre qu'elle fonctionne.
Auriez-vous une idée de solution?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un souci avec un Asus Transformer Book T101H, acheté il y a quelques mois. Lorsque j'allume la tablette seule, l'écran avec l'image d'accueil se fige et il est impossible d'atteindre l'écran suivant et donc de taper le mot de passe. Jusqu'à présent, cela se débloque au bout de 3 ou 4 sessions d'extinction-allumage, mais je souhaiterai parfois pouvoir emmener la tablette seule et être sûre qu'elle fonctionne.
Auriez-vous une idée de solution?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème mode tablette Asus Transformer Book
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
s'il y a un périphérique défaillant, c'est plutot difficile à dépanner pour une personne comme moi,
il ne te reste plus qu'à faire marcher la garantie de un an chez le commerçant chez qui tu l'as acheté ou sinon contacter asus à l'adresse suivante
https://icr-emea.asus.com/webchat/icr.html?rootTreeId=EMEA.ACF.FR-FR&treeId=EMEA.ACF.FR-FR.Notebook&tenantId=FR-FR&language=en-us
bonne chance !
s'il y a un périphérique défaillant, c'est plutot difficile à dépanner pour une personne comme moi,
il ne te reste plus qu'à faire marcher la garantie de un an chez le commerçant chez qui tu l'as acheté ou sinon contacter asus à l'adresse suivante
https://icr-emea.asus.com/webchat/icr.html?rootTreeId=EMEA.ACF.FR-FR&treeId=EMEA.ACF.FR-FR.Notebook&tenantId=FR-FR&language=en-us
bonne chance !