Problèmes Matériels
Fermé
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels.
- l'un a un faut contact de la nappe vidéo dans la charnière. Où puis-je en trouver une ? (problème sûr je demande seulement où je peux en trouver).
- Les deux on un problème de batterie (elles ne tiennent plus que moins de 5 secondes) du coup je ne sais pas si ça vient d'un autre endroit ou pas. j'aimerais donc savoir si c'est nécessaire
Je précise que mon PC indique sur la batterie "0% disponibles (branché, pas en charge)" parfois il me met aucune batterie détecté.
Pour toute questions je reste à votre disposition
Cdlt
capthor
- l'un a un faut contact de la nappe vidéo dans la charnière. Où puis-je en trouver une ? (problème sûr je demande seulement où je peux en trouver).
- Les deux on un problème de batterie (elles ne tiennent plus que moins de 5 secondes) du coup je ne sais pas si ça vient d'un autre endroit ou pas. j'aimerais donc savoir si c'est nécessaire
Je précise que mon PC indique sur la batterie "0% disponibles (branché, pas en charge)" parfois il me met aucune batterie détecté.
Pour toute questions je reste à votre disposition
Cdlt
capthor
A voir également:
- Problèmes Matériels
- Composants matériels de l'ordinateur - Guide
- La carte intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum Matériel & Système
- Matériels d'un cybercafé - Forum PDF
- Vos réglages matériels ont changé. pour que ces modifications ✓ - Forum Windows 7
- Sono : compatibilité matériels - Forum Création et production musicale