Problèmes Matériels

Fermé
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié le 13 mai 2017 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 14:02
Bonjour je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels.
- l'un a un faut contact de la nappe vidéo dans la charnière. Où puis-je en trouver une ? (problème sûr je demande seulement où je peux en trouver).

- Les deux on un problème de batterie (elles ne tiennent plus que moins de 5 secondes) du coup je ne sais pas si ça vient d'un autre endroit ou pas. j'aimerais donc savoir si c'est nécessaire
Je précise que mon PC indique sur la batterie "0% disponibles (branché, pas en charge)" parfois il me met aucune batterie détecté.

Pour toute questions je reste à votre disposition

Cdlt
capthor

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 14:02
concernant le fait que l alumage de votre op j aimerai que vous regardez l etat de votre baterie . si quand vous mettez votre OP en charge et ca signal charge 0% votre baterie est totalement unitil.Ce que vous devriez faire c est de changer de baterie ou achetez une nouvelle baterie
0