Bloqué au demarrage
Vysta
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable est depuis peu de temps bloqué sur un ecran noir avec ecrit dessus " No bootable device".
Je n'y vois aucune raison ou solution, j'ai déjà essayer de le redemarrer mais cela ne marche toujours pas... Si quelqu'un peut me dire que veut dire ce message"no bootable device" et que puis-je faire afin de reussir a reparer le probleme.
Ayant des examens la semaine prochaine il me faut imperativement trouver une solution.
Merci d'avance de votre aide.
Ps: Je m'y connais très peu voir pas du tout donc soyez indulgent de mon incomprehension !
Je n'y vois aucune raison ou solution, j'ai déjà essayer de le redemarrer mais cela ne marche toujours pas... Si quelqu'un peut me dire que veut dire ce message"no bootable device" et que puis-je faire afin de reussir a reparer le probleme.
Ayant des examens la semaine prochaine il me faut imperativement trouver une solution.
Merci d'avance de votre aide.
Ps: Je m'y connais très peu voir pas du tout donc soyez indulgent de mon incomprehension !
A voir également:
- Bloqué au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis loin d'être experte dans ce domaine mais je pense que le message "no bootable device" signifie que l'ordinateur n'arrive pas à démarrer car il n'à rien pour 'booter'. Autrement dit il lui manque quelque chose pour démarrer.
As-tu un problème avec ton système d'exploitation?
As-tu supprimer quelque chose récemment?
Je suis loin d'être experte dans ce domaine mais je pense que le message "no bootable device" signifie que l'ordinateur n'arrive pas à démarrer car il n'à rien pour 'booter'. Autrement dit il lui manque quelque chose pour démarrer.
As-tu un problème avec ton système d'exploitation?
As-tu supprimer quelque chose récemment?
En plus il est tout jeune, seulement 6 mois.
tuto démarrer en mode sans echec : https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Je n'arrive pas a accéder au BIOS.
Comment puis-je savoir si il est bien paramétré?