Volume de mon acer predator au démarrage kodiak571 - Dernière réponse le 14 mai 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un acer predator g9 et il fait un son super fort au démarrage , c'est le son de présentation . c'est gênant et je n'arrive pas à trouver la solution dans mes paramètre . auriez vous une solution pour désactiver le son? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 raspey Salut si tu coupes le son une fois démarré et que tu redémarres ça revient avec le son à fond? kodiak571 Auteur bonsoir , merci de ta réponse . j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus . toujour le gros volume de démarrage ... :( Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 raspey Salut si tu coupes le son une fois démarré et que tu redémarres ça revient avec le son à fond? kodiak571 Auteur bonsoir , merci de ta réponse . j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus . toujour le gros volume de démarrage ... :(
kodiak571 Auteur bonsoir , merci de ta réponse . j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus . toujour le gros volume de démarrage ... :(