Problème lecture vidéo

lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Salut; ça fait 2 jours que mon pc ne lis plus aucune vide ni sur Microsoft edge, ni les vidéo de mon pc (sur chrome ça se lance mais je n'ai pas le son) je ne peu pas lire non plus de fichier mp3.
J'ai essayer ccleaner , de désinstaller et réinstaller flashplayer mais rien n'a faire les vidéo ne se lisent toujours pas...
Si ca peut aider j'ai un hp sous widows 10

Merci a ceux qui m'aideront

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu n'arrives plus à lire les vidéos sur internet seulement?
0
lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aujourd'hui ca marche mais ca fait des gros pixel au bout d'un momment dans les vidéo
0
lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est dés que je mes en plein écran aussi
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta connection est bonne?
0
lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > lucark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé avec google chrome ou firefox?
0