Batterie Ordinateur portable Pc portable Secteur Désactiver la batterie sur windows 10 Onizuka - Dernière réponse le 20 mai 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X555L Series avec batterie intégrée, mais je ne sais pas comment la désactiver lorsque j'utilise le secteur d'alimentation uniquement, au besoin ou par nécessité. Merci d'avance de votre support :) Cordialement, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SolidSnake059 Tu ne peux pas désactiver une batterie, Si tu es sur secteur, le PC sera branché en charge ou branché pas en charge. Discussions similaires peut on utiliser son PC portable sans batterie? seinken Pc sur secteur sans batterie dangereux ?? Utilisateur anonyme Ordinateur portable qui s'éteint quand je débranche le chargeur taureau.caterina pc portable sur secteur avec ou sans batterie samir210 Désactiver la batterie? Bulltocht Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! --red--fire-- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SolidSnake059 Tu ne peux pas désactiver une batterie, Si tu es sur secteur, le PC sera branché en charge ou branché pas en charge.