Partir en vacances sans ordi

Résolu
jmlire -  
MPMP10 Messages postés 44931 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

bonjour,

je vais partir 10 jours en vacances sans ordi ni smartphone, dois-je charger à fond la batterie de l'ordi pour le retrouver ok ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44931 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 267

Bonjour ,
Oui vous pouvez le charger même si ce n'est pas vraiment indispensable.
Il fonctionnera correctement avec le cordon d'alimentation (chargé ou pas).
A+

1
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour MPMP10, merci. Je posais la question parce qu'on m'a dit qu'en 10 jours il risquait de se décharger complètement, même éteint, et que c'était dommageable pour la batterie
0
MPMP10 Messages postés 44931 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 267 > jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
Dommageable pas vraiment mais dans le doute une bonne charge est le problème est réglée.
Sinon ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
1
jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci encore
0
MPMP10 Messages postés 44931 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 267 > jmlire Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne vacance.
0