A voir également:
- Pc portable emachine 644 s'allume mais ne demarre pas...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
Garriks82
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
13
27 mai 2019 à 02:04
27 mai 2019 à 02:04
Bonjour ,redemarre le pc ,et au moment du lancement ,appuie plusieurs fois consecutivement sur la touche F8 ( si ca ne marche pas c donc F 5 )
un menu va apparaitre
Sur ce menu ya plusieurs parametre
Glisser le curseur ( lumiere blanche) sur DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE ( Ou CONFIGURATION VALIDE)
appuie sur entrer .
Verifie si votre probleme est regle,
Si ce n est pas le cas ,
Revenez sur le meme menu de tout a l heure cette fois glisser le curseur sur MODE SANS ECHEC puis entrer
Patienter jusqu a allumage ( une fenetre de changement de resolution d ecran va apparaitre clic sur ok )
essaye de desactiver le mot de passe de l utilitsateur ,depuis le panneau de configuration (compte et protection des utilisateur,)
puis redemarre le pc .
Verifie si votre probleme est regle ou pas .
Rester en contact ,et n hesiter pas ,a me contacter
un menu va apparaitre
Sur ce menu ya plusieurs parametre
Glisser le curseur ( lumiere blanche) sur DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE ( Ou CONFIGURATION VALIDE)
appuie sur entrer .
Verifie si votre probleme est regle,
Si ce n est pas le cas ,
Revenez sur le meme menu de tout a l heure cette fois glisser le curseur sur MODE SANS ECHEC puis entrer
Patienter jusqu a allumage ( une fenetre de changement de resolution d ecran va apparaitre clic sur ok )
essaye de desactiver le mot de passe de l utilitsateur ,depuis le panneau de configuration (compte et protection des utilisateur,)
puis redemarre le pc .
Verifie si votre probleme est regle ou pas .
Rester en contact ,et n hesiter pas ,a me contacter
15 juil. 2019 à 21:47
Je voulais t'informer que grâce à ton aiguillage j'ai pu rentré sur mon pc , avec un peu de mal car F8 et F5 n'a pas fonctionné. Mais lors du démarre du pc ,et au moment du lancement j'ai appuyé sur la touche F2 (msg visible 2 seconde au démarrage du pc disant Press F2 bla bla bla ...en anglais) mais je devais mal mi prendre les premières fois, (et j'ai du recommencer plusieurs fois.) avant de demander de l'aide sur ce site .
Où tu m'as gentiment répondu ,
Donc j'ai pu rentré sur le menu comme tu disais et cliquer sur le mode sans échec...puis redémarrage etc .. Heureusement je me suis souvenue de mon mot de passe, après plusieurs tentatives bien sûr (cela aurait été trop facile autrement )hii
J'ai fait une mise à jour du pare feu, virus et logiciel espion, c'est bon je suis protégée et la je fais une recherche des mises à jour automatique à installez .
Sur la page s'affiche, qu'il y'a des problèmes d’installation de certaine mise à jour importante ( je vais aller voir comment faire pour résoudre les problèmes d'installation des mises à jours sur aide et support Windows)
Je sais pas peut-être je vais dire une bêtise ! Mais le problème de départ venait peut être de ça ..
Par-contre le format et toujours tout en gros ! : (
Je pense que je vais encore passer quelques heures sur ce pc à lire les résolutions de problèmes sur le support Windows.
Mais si tu peux me faire gagner du temps, je suis preneuse de tes conseils bien évidemment !!! ; )
En tout cas encore merci pour ton temps Garriks82
Peut être à bientôt