Ordinateur portable pour étudiant ingénieur (+1200€)
Kofig21
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Entrant en classe préparatoire scientifique l'an prochain, je cherche un pc portable robuste pour me suivre durant mes études (classe prépa + école d'ingé, donc au moins 5 ans).
Je cherche un PC aux performances élevés (pour pouvoir faire tourner des logiciels 3D), robuste, et autonome.
Considérant que cet achat est un investissement sur plusieurs années, j'ai un budget qui tourne aux alentours de 1200-1300€.
J'ai commencé à regarder les Lenovo T490, mais j'ai beaucoup de mal à me décider parmi la multitude d'ordinateurs sur le marché...
Des conseils ?
Merci d'avance,
Entrant en classe préparatoire scientifique l'an prochain, je cherche un pc portable robuste pour me suivre durant mes études (classe prépa + école d'ingé, donc au moins 5 ans).
Je cherche un PC aux performances élevés (pour pouvoir faire tourner des logiciels 3D), robuste, et autonome.
Considérant que cet achat est un investissement sur plusieurs années, j'ai un budget qui tourne aux alentours de 1200-1300€.
J'ai commencé à regarder les Lenovo T490, mais j'ai beaucoup de mal à me décider parmi la multitude d'ordinateurs sur le marché...
Des conseils ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Ordinateur portable pour étudiant scientifique
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
je vais d'abord faire 2 années (voire 3 si je redouble) de classe préparatoires et après seulement j'intégrerai une école d'ingénieur, donc je ne peux pas avoir de réductions tout de suite....
Renseignes-toi donc dans cette école.