Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable
Résolu/Fermé
CynthiaBoat
-
8 juil. 2019 à 17:44
Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 juil. 2019 à 20:30
Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 juil. 2019 à 20:30
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
- Cette option de connexion est désactivée - Meilleures réponses
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Meilleures réponses
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
4 réponses
Houden
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
64
Modifié le 8 juil. 2019 à 19:12
Modifié le 8 juil. 2019 à 19:12
Bonjour,
il s'agit d'un code Pin? (souvent relié à un compte microsoft,hotmail,outlook etc...)
Bon avant de démonter le disque dur, essaye plutôt de suivre les conseils de ce site, l'article traite des pertes de code confidentiel ou code PIN sur Windows 10..
essaye de nous tenir au courant mais pour moi le problème n'a pas l'air bien méchant..
il s'agit d'un code Pin? (souvent relié à un compte microsoft,hotmail,outlook etc...)
Bon avant de démonter le disque dur, essaye plutôt de suivre les conseils de ce site, l'article traite des pertes de code confidentiel ou code PIN sur Windows 10..
https://www.malekal.com/windows-10-code-confidentiel-perdu-oublie/
essaye de nous tenir au courant mais pour moi le problème n'a pas l'air bien méchant..
8 juil. 2019 à 20:02