Carte ethernet non reconnue absence dans le gestionnaire peripheriques
toonsi14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Dernier chance que je donne a mon vieux pc portable Asus X751LD, impossible d'activer la carte reseaux ethernet, la carte wifi fonstionne parfaitement pour infos, j'ai deja essayé d'installer le pilote de la carte reseau ethernet mais cela ne donne rien, je vous mais en piece jointe l'imprime ecran gestionnaire peripheriques.
merci d'avance pour votre aide.
Dernier chance que je donne a mon vieux pc portable Asus X751LD, impossible d'activer la carte reseaux ethernet, la carte wifi fonstionne parfaitement pour infos, j'ai deja essayé d'installer le pilote de la carte reseau ethernet mais cela ne donne rien, je vous mais en piece jointe l'imprime ecran gestionnaire peripheriques.
merci d'avance pour votre aide.

A voir également:
- Carte ethernet non reconnue absence dans le gestionnaire peripheriques
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta carte réseau Ethernet est probablement HS vu qu'elle n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques, remplace-là par CECI.
Ta carte réseau Ethernet est probablement HS vu qu'elle n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques, remplace-là par CECI.
la carte réseau est peut être désactivé dans le bios