Problème avec mon asus rog strix g15 neuf des avis svP

Fermé
Darksmaug - 1 déc. 2020 à 09:52
Darksmaug Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 10:11
Bonjour,
je viens d’acheter un Asus Rog Strix G15 G512LV-AZ078T il y a 5 jours .
Des fois quand je regarde des vidéos ou que je joue le son à comme des latence et freez
Qui apparaisse pars moment.
je trouve aussi que la batterie descend vachement vite quand je suis sans secteur et que je suis juste sur internet .il y a aussi les réglages de ventilation sur l’application asus armory CRATE qui sont indisponible pars moment pour le mode turbo et manuel ils mettent (ce mode est actuellement indisponible sur votre ordinateur ). le PC est aussi lent pars moments je trouve pars exemple pour le démarrage une foi j’avais fait un teste il avais mis 14seconde et la fois d’après il s’allume presque direct , et aussi le temps pour lancer un jeux est assez lent souvent . J’espère que qlq’un pourra m’aider pars ve que j’hésite vraiment a le ramener merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire le message ^^
A voir également:

1 réponse

KevinDoomitiru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 1
Modifié le 5 déc. 2020 à 07:58
Pour ce prix, faîtes jouer la garantie.
Vous n'allez pas essayer de corriger ces défauts évidents !

1
Darksmaug Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 10:11
Oui je vais essayer mais le problème c’est que je suis allez demander au vendeur dans le magasin pour s’avoir comment je pouvais faire. il m’a dit que je peux apporter l’ordinateur et qu’il vont faire un contrôle sur place mais le truc sais que c’est bug viennent pars moment alors il se peut qu’ils apparaissent pas lors du contrôle du vendeur comme
Sont contrôle ne va pas durer des heures
0