Annuler manipulation dans commande invit

Fermé
Mimi - 8 déc. 2020 à 18:56
 Mimi - 8 déc. 2020 à 19:11
Bonjour,

Je souhaitais savoir comment faire pour annuler une commande dans CMD ou la "réinitialiser".

En effet, j'avais fait une manip de backup pour déplacer ma sauvegarde du dossier C dans un disque dur externe D et j'ai fait des sauvegardes pour voir si ca fonctionnait, cependant je voyais que ca sauvegardait toujours sur le C (je ne sais pas si c'est normal ou pas) alors j'ai supprimé mon dossier backup dans le disque externe D et maintenant lorsque j'essaie de refaire cette manipulation de nouveau dans Invit commande car mon dossier C est saturé, il me dit que la commande a déjà été faite mais je n'ai plus le dossier...)

Est-ce que je peux faire quelque chose ou dois-je réinitialiser mon pc ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8929 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
8 déc. 2020 à 19:02
Bonsoir,
Hélas NON, on ne peut annuler une invite de commande, c'est radical et irréparable ! Pour sauvegarder ailleurs que sur C, il faut se servir du service de Windows "sauvegarde" en allant dans le panneau paramètres et MAJ et sécurité !
1
Humm donc si je restaure c'est impossible aussi ?

Rolala si j'avais su que c'était juste ça -_-' trop nul car mon collègue m'avait conseillé cette manipulation...
0