Mon SONY ne s’allume plus help me????????
Moonmimi88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Moonmimi88 Messages postés 4 Statut Membre -
Moonmimi88 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous ...
J’avais oublié mon mdp donc j’ai lu qu’il fallait appuyer sur f8 pour une réparation automatique.
Après ça ...mon pc ne s’allume plus correctement ...et ne me propose plus la fenêtre mdp.
Ni le compte invité.
Ça me mets un écran allumage
Puis préparation de la réparation auto
Puis diagnostic de votre ordi
Puis tentatives de réparation
Ensuite échec, réparation automatique n a pas pu réparer votre pc
Fichier journal: c:\windows\system32\logifiles\srt\srttrail.txt
J’ai un VAIO SONY, j’espere Que vous pourriez me venir en aide car apparemment assistance Sony ne s’occupe plus depuis 2014 des VAIO.
J’avais oublié mon mdp donc j’ai lu qu’il fallait appuyer sur f8 pour une réparation automatique.
Après ça ...mon pc ne s’allume plus correctement ...et ne me propose plus la fenêtre mdp.
Ni le compte invité.
Ça me mets un écran allumage
Puis préparation de la réparation auto
Puis diagnostic de votre ordi
Puis tentatives de réparation
Ensuite échec, réparation automatique n a pas pu réparer votre pc
Fichier journal: c:\windows\system32\logifiles\srt\srttrail.txt
J’ai un VAIO SONY, j’espere Que vous pourriez me venir en aide car apparemment assistance Sony ne s’occupe plus depuis 2014 des VAIO.
A voir également:
- Mon SONY ne s’allume plus help me????????
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
c'est une épidémie? j'ai un portable asus devant moi avec le même souci
apparemment irrécupérable!
je suis entrain de copier le contenu du disque c: sur un disque externe avec la commande copy de DOS
j'ai découvert un répertoire windows10upgrade, qui ne devrait plus être là si la mise à jour avait été lancé
mais c'est souvent la faute à l'utilisateur qui ne met pas à jour son pc portable par peur de consommer de l'électricité
c'est une épidémie? j'ai un portable asus devant moi avec le même souci
apparemment irrécupérable!
je suis entrain de copier le contenu du disque c: sur un disque externe avec la commande copy de DOS
j'ai découvert un répertoire windows10upgrade, qui ne devrait plus être là si la mise à jour avait été lancé
mais c'est souvent la faute à l'utilisateur qui ne met pas à jour son pc portable par peur de consommer de l'électricité
j'ai essayé le dvd "récupération système windows pro"
il propose exactement les mêmes solutions que l'écran de récupération automatique
il propose exactement les mêmes solutions que l'écran de récupération automatique
https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html
en réalité aucune ne marche!
en réalité aucune ne marche!
Mais je garde en mémoire ta technique pour le dd!