Clé USB non reconnu

LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre -  
fabul Messages postés 44997 Statut Modérateur -
Bonjour,

Mon ordinateur reconnait ma clé USB puisque quand je l'insère le bruit de périphérique se lance bien mais quand je vais dans mes fichier impossible de trouver ma clé USB, je n'ai donc plus du tout accès à mes fichiers à l'intérieur de celle ci, y'a t-il un moyen pour récupérer ces fichiers ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11

Bonjour,
Comment vous retirez la clé une fois fini ?
0
LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre

bonjour, je la retiré en expulsant le péréphérique mais maintenant qu'elle n'est plus reconnu je dois la retiré directement du port
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11 > LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre

Il faut aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur : Périphériques et imprimantes, en la laissant branchée.

Si vous voyez plusieurs périphériques USB branchée avec le nom de votre clé mais pas obligé qu'il y est le nom, vous faites un clic droit sur le périphérique puis vous cliquez sur désinstaller le périphérique, faire OK puis recommencer si il y en a plus d'un.
Vous retirez la clé dés que vous avez terminé.

Puis vous éteignez entièrement le P.C., vous attendez un moment puis vous allumez à nouveau le P.C..
Vous laissez le P.C. bien s'installer puis vous retentez de brancher la clé.

Suivez bien ce que je dis sans brûler les étapes.
0
LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre > Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre

elle n'apparait pas dans les périphériques il y a juste le bruit qui me dit qu'elle est bien reconnu par mon pc mais sinon elle n'apparait nul part
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11 > LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre

Vous avez un autre port USB sur le P.C. ?
0
LaMarveilleuse Messages postés 31 Statut Membre > Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre

oui j'ai même essayé sur un autre pc et même résultat
0