Code pin Mon pc me demande un code pin ... Sauvegarder Signaler jackies - Dernière réponse le 31 mai 2021 3 réponses Bonjour* mon pc me demande un code pin, je n'y ai plus accès ? merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Vacilys Bonsoirs où le demande t'il ? Sur Windows ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Vacilys Sinon refaites une installation de windows 10 si vous n'avez rien d'important sur le disque. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, demande au vrai proprio Afficher toute la discussion Discussions similaires Supprimer code pin Vector Imprimante HP Deskjet 2600 ajimu Vous avez saisi un code incorrect trop de fois paulcamilli recherche de code WPS Joari Jbl free II clignote et ne veulent plus se connecter Azerty Comment associer ma manette wii u pro 1.kiwi.qui.porte.1.pull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Vacilys Sinon refaites une installation de windows 10 si vous n'avez rien d'important sur le disque.