Ordinateur portable qui est très très lent et qui se bloque

Fermé
Lars - 22 mai 2021 à 21:39
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mai 2021 à 12:07
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, mon ordinateur portable est très lent et il se bloque. Quand j ouvre quelque chose il met 2 à 4 minute pour l ouvrir et même si il l'ouvre après 5 minute l ordinateur se bloque il n accepte aucun raccourci il ne peut même pas s éteindre sauf on le force. un jours j'ai attendu toute une heure. Et âpre la seule chose qu il a pu afficher s est d arrêter le processus où d attendre que le processus reprend à nouveaux au début je croyais que le problème venait du disque dur interne parce que il étaient plein j ai même supprimé des chose qui n était pas important mais le problème a continué. 15minute âpre l allumage tous ce que j'ouvre ou qui était déjà ouvert l'ordinateur commence à tous bloquer je ne peut même pas fermer les programmes qui était déjà ouvert. Je ne sais pas quoi faire

3 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
22 mai 2021 à 22:15
Bonjour

Il manque l'essentiel... la marque et le modèle de l'ordinateur..ET SON ÂGE...??

Son system d'exploitation et version..?? C'est le minimum avant de parler d'autre chose.

Le disque dur du PC est toujours interne... et il peut avoir des défauts... (secteurs défectueux et autres)
0