Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider
mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez-vous que celà est un problème de batterie ? en plus je suis toujours obligé de le laisser brancher sur secteur sinon il s'éteint direct , à force c'est embêtant surtout que c'est mon outil de travail .
Si quelqu'un peut m'apporter son aide , ce serait sympa , merci d'avance à tous , en espérant avoir des réponses qui pourrait résoudre mes problèmes ...

4 réponses

  1. Bonjour,

    A vous lire il semble que la batterie ne tient plus la charge.
    Voir combien cela pourrait coûter et au passage je vous conseil le site marchand 1000 et une pile
    1. Bonjour , jag72 , merci pour votre réponse rapide , faut-il que je change de batterie ? Pensez-vous qu'après je n'aurais plus ce problème ? et vous parlez d'une pile ? mais je suis pas du tout un experte , pouvez-vous m'en dire plus ? merci d'avance
      1. C'est bien une batterie que vous avez sur le portable mais pour en trouver une standard il faut voir avec l'enseigne de vente 1000 et une piles.
        Ils ont de tous et vous trouverez facilement avec la référence de votre batterie.

        Pour le problème, si c'est vraiment la batterie, cela fonctionnera puisque le chargeur alimente bien le pc, ce n'est pas lui qui est en cause
    2. merci jag72 , ma batterie c'est écrit çà : Li-ion Rechargeable battery
      10.8 V 2600mAh 28 Wh
      Model Name A31-C15
      MSN : 4004697
      c'est un MEDION akoya
      Model E 6239

      je ne sais pas du tout quoi taper pour trouver ce model ?
      1. J'ai testé toutes les références mais rien trouvé dans leur moteur de recherche.

        Donc j'ai appelé au tél et dès qu'un de leur vendeur sera libre il va me rappeler chez moi.
      2. @jag72sur 1001 , dans la rubrique série , ils n'ont pas E6239 , ni MD99762 comme écrit derrière mon portable . Et sur votre lien ce n'ai pas du tout ce model de batterie que j'ai , çà ressemble à celui sur FR-BATTERIE à 44.12 euros mais hors stock pfff , sinon c'est avec plus de tension sur d'autres sites 14.4 V et moi c'est 10.8 V .
      3. @maya62224Donc la forme n'est pas la bonne?

        Sur celle que je vous avais proposé c'est à 11 volts 1 mais
        Un écart de quelques dixièmes de volt dans la tension n'a pas d'incidence sur la compatibilité avec votre batterie d'origine. ( Source du site de vente )

        Patientez je vais attendre qu'ils me rappel
    3. Salut, si tu veux voici la batterie ==> ICI
      1. Merci seb77150.

        Je n'avais pas pensé à Amazon et en plus c'est pour le bon PC et à moindre coût.

        Mais le modèle est A32-B34.

        Ça pose problème ou non ?
      2. @jag72merci à vous deux pour votre aide , oui ma batterie ressemble bien à celle de seb77150 , mais c'est pas le bon model , celle là est de 4400 mAh et moi c'est 2600 .
      3. @maya62224sur FR-BATTERIE je pense que celà aurait bon mais plus en stock pfff , je sais pas où je vais pouvoir la trouver ?
      4. @jag72merci jag72 , oui c'est bien écrit E6239 après moi je sais pas si c'est gênant les mAh en plus .