Les discussions
Choisir un ordinateur portable
RésoluTout d'abord bonjour à tous, Je dois faire un choix entre trois ordinateurs portables différents qui sont : -Samsung Série 3 300E5C-S05FR (NP300E5C-...
2eme carte graphique non reconnu samsung npe305e7c
RésoluBonjour bonsoir, j'ai un probléme avec mon pc portable Samsung NP305E7C. Je posséde deux cartes graphique, une Intel HD 4000 et une AMD Radeon hd da...
Question sur le asus k56cm-xx003h
RésoluBonjour, Je vais acquérir dans peux de temps un Asus K56CM-XX003H ( un cadeau ), j'ai lu dans ses caractéristiques avancées que celui si avait de ba...
Mon pc portable ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ouvre ma session. Tout se passe correctement; je m'absente 5 minutes puis quand je reviens écran noir voyants touche MAJ al...
Besoin d'avis sur le msi ge70 0nd-225fr ?
RésoluBonjour, J'aurais besoins de vos avis sur ce PC portable Gaming : MSI GE70 0ND-225FR Mon budget pour un PC portable est de environ 1000 €. Si ...
Changemnt de la pile du cmos sur un portable asus a32 k55
Résolusi vous pouviez m'aidez ce serai sympa ,,, mon pc affiche ,,, proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key
Gros problemes avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, mon ordinateur a eu 2 ans récemment et lors du démarrage il s'éteint ou affiche des messages d'erreur, mais certaine fois il démarre normale...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je possède un Asus R500VD-SX426H et j'aimerais rajouter 4Go de RAM seulement je n'arrive pas à savoir le type de carte mémoire que c'est.....
Lequel choisir????
RésoluSlt!!! j'aurai besoin de conseils pour acheter un pc parmi: http://www.microchoix.ma/fiche-145952-Sony_Vaio_SVE15127CFB_Intel_Core_i5_3210M_2_5_GHz...
Choix ordi portable polyvalent 650€
RésoluBonjour, Question classique, je cherche un ordi portable pour faire tourner photoshop à haute dose, ainsi que des jeux qui ont deux ans environs, ...
Wifi
RésoluBonjour, Alor voila chez réinstaler windows 7 sur mon pc portable et can je lés relancer le wifi na pas été installer en sachant que j'avais deja le...
Désinstaller programme
RésoluVoila mon pc est surcharger il ne me reste peu de mémoire et je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes mais le probl...
Avis choix nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Suite à un cambriolage, mon ancien ordinateur, un Asus K53 s'est senti pousser des ailes. Je dois donc m'en racheter un, sauf que le hard...
Restaurer un ordinateur gericom à son état d'usine
RésoluBonjour, comment puis-je restaurer mon ordinateur Gericom Cinéma XXL à son état d'usine afin de pouvoir y installer Windows 7? Merci! Config...
Mon asus s500c ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable asus Vivobook S500C que j'ai commandé sur rueducommerce.com. Je lis la notice et vois qu'il fau...
Disque dur hs a changer et pas de disque de reinstallation.
RésoluBonjour, Suite a un petit choc reçu le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme. J'en ai donc commander un autre identique. Le soucis c'est q...
Changement batterie asus eee 1001ha
RésoluBonjour, J'ai un message qui me conseille de changer la batterie de mon netbook (il ne se recharge plus...il a 2ans et demi). Ma question est: la b...
Sauvegarde d'usine et clé usb
RésoluBonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...
Ordinateur portatif 15,6 po d'asus-amd e450
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 5...
Différence entre mode bios et mode uefi
RésoluBonjour, je voulais savoir si démarrer Windows en mode EFI ou en mode BIOS changeait quelque chose? Quelle est la différence? Comment passer de ...
Simcity puis-je y jouer ??
RésoluBonjour, Après de longues recherches sur internet je me resous à vous poser la question, est-ce que je peux jouer à Simcity 5 ?? Cartes graphiq...
Msi steelseries gt60 0nd-291fr
RésoluBonjour, Pensez-vous que ce PC est transportable MSI SteelSeries GT60 0ND-291FR Merci
Pc portable
Résolubonsoir je voudrais savoir si ce pc...... https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ..... portable fait tourner des j...
Un pc portable gamer pas cher
RésoluBonjour, J'ai trouvé un pc aux caractéristiques étonnantes pour le prix de 699Euros ! Mais... c'est un médion. Il sagit du Medion Akoya P7818. ...
Question sur un pc portable !!
RésoluBonjour, voila je voudrai pose une question mais d'abord j'explique se qui c'est passe : Jai enmener mon pc portable chez le reparateur parceque resam...
Mac ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...
Quelle ordi choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable j'ai quelque idée : https://www.ldlc.com/fiche/PB00141244.html https://www.materiel.net/produit/201...
Pc portable asus, avec processeur i7 et 8 gig de ram
Résolubonjour,que pensez-vous de ce portable est-ce un bon achat,merci
Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...
Bataille de pc !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un budget de 1500€ le quelle de ses deux pc est le plus performant ! (je ne veux pas vos apprèciations mais vos avis) Mercxi d'a...
Cette carte graphique est assez puissante ?
RésoluBonjour, Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ? NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémo...
Cordon d'alimatention
Résoluje voudrais acheter sur le net un cordon d'alimentation pour pc portable toshiba satellite L550-20J,le mien commencant a etre defectueux!! comment co...
Un pc pour max 1500€
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'au un budget très serez de MAX 1500€ pour un pc "portable computer" de gamer's ultra performant pour jouer aux jeux tel que bf3,g...
Ma carte graphique est assez puissante pour...
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si ma config est assez puissante pour crisys 3 en ultra Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM Logiciels ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H 799€. -Lenovo G780 M84AGFR 699€. Sachant que l'asus est meilleur, je...
Asus f75vd-ty042h noir
RésoluBonjour j'aurais aimer savoir comment trouver-vous cette ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables...
Besoin d'avis pour un pc portable
RésoluBonjour, je joue actuellement a warcraft et j'aimerais m'acheter un pc portable qui pourait supporter ce jeu, merci de me donner votre avis Co...
Ce pc est assez puissant ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour jouer a tout les dernier jeux en ultra ? http://www.medion.com/be/fr/prod/MEDION%C2...
[avis] sur le hp pavilion g6-2207sg
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...
Conseille pour choisir son pc portable
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...
Pc portable qui se fige
RésoluBonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...
85°c processeur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...
Lequel choisir ?
RésoluBonjours, J'aimerai avoir votre avis entre deux Pc portable gamer. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produ...
Logiciel installé sur portable
RésoluBonjour J'ai acheté en juillet 2011 un portable Samsung NC110 : - avec Windows 7 Starter installé et Office starter 2010 installé Dans l'ordinate...
Mon chargeur batterie ne tient pas le charge
Résolumon chargeur batterie ne tient pas le charge lenovo
Besoin de conseils pour choisir un ordinateur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai un budget max de 600euro. Je ...
Carte mère a remplacer car prises usb cassé
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo g580 2689 qui a sa prise USB de casser et l'ayant emmener en magasin il m'on dit que quand la prise US...
Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag
RésoluBonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), ...
Retour save asus
RésoluBonjour, je doit retourner mon ordi en reparation et je ne comprend rien a ce que me demande la save asus ! je ne pige strictement rien a cette h...
Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba
RésoluVoilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...