Les discussions

Choisir un ordinateur portable

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je dois faire un choix entre trois ordinateurs portables différents qui sont : -Samsung Série 3 300E5C-S05FR (NP300E5C-...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pownzeee

2eme carte graphique non reconnu samsung npe305e7c

Résolu

Bonjour bonsoir, j'ai un probléme avec mon pc portable Samsung NP305E7C. Je posséde deux cartes graphique, une Intel HD 4000 et une AMD Radeon hd da...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ultimheart

Question sur le asus k56cm-xx003h

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir dans peux de temps un Asus K56CM-XX003H ( un cadeau ), j'ai lu dans ses caractéristiques avancées que celui si avait de ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Miura564

Mon pc portable ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ouvre ma session. Tout se passe correctement; je m'absente 5 minutes puis quand je reviens écran noir voyants touche MAJ al...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mathis 12 ans

Besoin d'avis sur le msi ge70 0nd-225fr ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de vos avis sur ce PC portable Gaming : MSI GE70 0ND-225FR Mon budget pour un PC portable est de environ 1000 €. Si ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antho

Changemnt de la pile du cmos sur un portable asus a32 k55

Résolu

si vous pouviez m'aidez ce serai sympa ,,, mon pc affiche ,,, proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Gros problemes avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu 2 ans récemment et lors du démarrage il s'éteint ou affiche des messages d'erreur, mais certaine fois il démarre normale...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
megaturtle

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je possède un Asus R500VD-SX426H et j'aimerais rajouter 4Go de RAM seulement je n'arrive pas à savoir le type de carte mémoire que c'est.....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Lequel choisir????

Résolu

Slt!!! j'aurai besoin de conseils pour acheter un pc parmi: http://www.microchoix.ma/fiche-145952-Sony_Vaio_SVE15127CFB_Intel_Core_i5_3210M_2_5_GHz...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FeLynX

Choix ordi portable polyvalent 650€

Résolu

Bonjour, Question classique, je cherche un ordi portable pour faire tourner photoshop à haute dose, ainsi que des jeux qui ont deux ans environs, ...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
caramoucho

Wifi

Résolu

Bonjour, Alor voila chez réinstaler windows 7 sur mon pc portable et can je lés relancer le wifi na pas été installer en sachant que j'avais deja le...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pico.l

Désinstaller programme

Résolu

Voila mon pc est surcharger il ne me reste peu de mémoire et je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
youss93100

Avis choix nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage, mon ancien ordinateur, un Asus K53 s'est senti pousser des ailes. Je dois donc m'en racheter un, sauf que le hard...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Restaurer un ordinateur gericom à son état d'usine

Résolu

Bonjour, comment puis-je restaurer mon ordinateur Gericom Cinéma XXL à son état d'usine afin de pouvoir y installer Windows 7? Merci! Config...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Stefomex

Mon asus s500c ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable asus Vivobook S500C que j'ai commandé sur rueducommerce.com. Je lis la notice et vois qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Megylou15

Disque dur hs a changer et pas de disque de reinstallation.

Résolu

Bonjour, Suite a un petit choc reçu le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme. J'en ai donc commander un autre identique. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
samsam93

Changement batterie asus eee 1001ha

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui me conseille de changer la batterie de mon netbook (il ne se recharge plus...il a 2ans et demi). Ma question est: la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Reinedeseptembre

Sauvegarde d'usine et clé usb

Résolu

Bonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
corsad

Ordinateur portatif 15,6 po d'asus-amd e450

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX

Différence entre mode bios et mode uefi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si démarrer Windows en mode EFI ou en mode BIOS changeait quelque chose? Quelle est la différence? Comment passer de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Simcity puis-je y jouer ??

Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur internet je me resous à vous poser la question, est-ce que je peux jouer à Simcity 5 ?? Cartes graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ninaline

Msi steelseries gt60 0nd-291fr

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce PC est transportable MSI SteelSeries GT60 0ND-291FR Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Pc portable

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si ce pc...... https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ..... portable fait tourner des j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zecrade

Un pc portable gamer pas cher

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un pc aux caractéristiques étonnantes pour le prix de 699Euros ! Mais... c'est un médion. Il sagit du Medion Akoya P7818. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bastien14789

Question sur un pc portable !!

Résolu

Bonjour, voila je voudrai pose une question mais d'abord j'explique se qui c'est passe : Jai enmener mon pc portable chez le reparateur parceque resam...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Stephanieeeeeee

Mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...

47 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ordi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable j'ai quelque idée : https://www.ldlc.com/fiche/PB00141244.html https://www.materiel.net/produit/201...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
UnkShining

Pc portable asus, avec processeur i7 et 8 gig de ram

Résolu

bonjour,que pensez-vous de ce portable est-ce un bon achat,merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frankfoutter

Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Bataille de pc !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un budget de 1500€ le quelle de ses deux pc est le plus performant ! (je ne veux pas vos apprèciations mais vos avis) Mercxi d'a...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cette carte graphique est assez puissante ?

Résolu

Bonjour, Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ? NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cordon d'alimatention

Résolu

je voudrais acheter sur le net un cordon d'alimentation pour pc portable toshiba satellite L550-20J,le mien commencant a etre defectueux!! comment co...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Un pc pour max 1500€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'au un budget très serez de MAX 1500€ pour un pc "portable computer" de gamer's ultra performant pour jouer aux jeux tel que bf3,g...

FeLynX

Ma carte graphique est assez puissante pour...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ma config est assez puissante pour crisys 3 en ultra Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM Logiciels ...

tyler93

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H 799€. -Lenovo G780 M84AGFR 699€. Sachant que l'asus est meilleur, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lavvi

Asus f75vd-ty042h noir

Résolu

Bonjour j'aurais aimer savoir comment trouver-vous cette ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Besoin d'avis pour un pc portable

Résolu

Bonjour, je joue actuellement a warcraft et j'aimerais m'acheter un pc portable qui pourait supporter ce jeu, merci de me donner votre avis Co...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ce pc est assez puissant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour jouer a tout les dernier jeux en ultra ? http://www.medion.com/be/fr/prod/MEDION%C2...

Utilisateur anonyme

[avis] sur le hp pavilion g6-2207sg

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour choisir son pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Pc portable qui se fige

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Atropa

85°c processeur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
[novembre]

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjours, J'aimerai avoir votre avis entre deux Pc portable gamer. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chochojunior

Logiciel installé sur portable

Résolu

Bonjour J'ai acheté en juillet 2011 un portable Samsung NC110 : - avec Windows 7 Starter installé et Office starter 2010 installé Dans l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Mon chargeur batterie ne tient pas le charge

Résolu

mon chargeur batterie ne tient pas le charge lenovo

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Besoin de conseils pour choisir un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai un budget max de 600euro. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Carte mère a remplacer car prises usb cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo g580 2689 qui a sa prise USB de casser et l'ayant emmener en magasin il m'on dit que quand la prise US...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
luckynoob

Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag

Résolu

Bonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Retour save asus

Résolu

Bonjour, je doit retourner mon ordi en reparation et je ne comprend rien a ce que me demande la save asus ! je ne pige strictement rien a cette h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba

Résolu

Voilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CETU
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 254