Mon Ordinateur portable chauffe ?
Résolu
COCORICO050592
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l'éteindre par le bouton pour allumer l'ordinateur portable.
J'ai chercher sur google, il est dit de faire un teste des températures de mon ordinateur portable, mais vu que je n'y connais rien, donc je cherche de l'aide.
Je compte aller cherche un pro pour qu'il nettoie mon Ordinateur portable, mais avant je veux en être sûr.
Voici les températures lorsque je fais un jeu ou je regarde une vidéo :
HD0: 39°
HD1: 35°
Temp1: 57°
GPU: 60°
Core 0: 53°
Core 1: 53°
Merci beaucoup d'avance pour l'aide.
PS: je ne compte pas faire moi même le nettoyage, fin démonter mon ordinateur portable et le remonter, car j'ai peur de faire une bêtise ! Voila.
Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l'éteindre par le bouton pour allumer l'ordinateur portable.
J'ai chercher sur google, il est dit de faire un teste des températures de mon ordinateur portable, mais vu que je n'y connais rien, donc je cherche de l'aide.
Je compte aller cherche un pro pour qu'il nettoie mon Ordinateur portable, mais avant je veux en être sûr.
Voici les températures lorsque je fais un jeu ou je regarde une vidéo :
HD0: 39°
HD1: 35°
Temp1: 57°
GPU: 60°
Core 0: 53°
Core 1: 53°
Merci beaucoup d'avance pour l'aide.
PS: je ne compte pas faire moi même le nettoyage, fin démonter mon ordinateur portable et le remonter, car j'ai peur de faire une bêtise ! Voila.
A voir également:
- Mon Ordinateur portable chauffe ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
11 réponses
-Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
-Intel Core i3 350M @ 2.27GHz
-Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 5470 (ASUStek Computer Inc)
-4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 532 MHz (7-7-7-20)
-Intel Core i3 350M @ 2.27GHz
-Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 5470 (ASUStek Computer Inc)
-4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 532 MHz (7-7-7-20)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal que ça freeze en jeu, ta carte graphique est vraiment faible et ton processeur n'est pas très véloce non plus.
:)
:)
Donc ton ordi est en surchauffe tu dit mais il chauffe normalement mais voila une astuce ou cas ou sa augmenterai:
-télécharge pas de chose qui prennent pas trop de place ( les jeux MMORPG par exemple qui prennent une place incroyable )
-et n'nettoie le ventilateur qui est dedans il peut être rempli de poussière et sa va encore faire plus chauffer ton pc j'jusqu'où la ou il s'éteindra tout seul.
-télécharge pas de chose qui prennent pas trop de place ( les jeux MMORPG par exemple qui prennent une place incroyable )
-et n'nettoie le ventilateur qui est dedans il peut être rempli de poussière et sa va encore faire plus chauffer ton pc j'jusqu'où la ou il s'éteindra tout seul.