Avec quelle caractéristiques devrais-je choisir mon pc portable
Résolu
Crosswald
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà. Je voudrai m'acheter un ordinateur portable dans les 200-550€ qui me servirai essentiellement pour du boulot, des etudes.
Mais je voudrais aussi pouvoir jouer avec mes amis à des jeux comme Gary's mod ou minecraf sans buger sans arrêt. pas de très gros jeux ou alors 1, deux mais pas plus !!
Je ne joues pas a de gros jeux sur Pc je favorise la console pour ça.
Mais j'aime utiliser des logiciels comme Photoshop, Cinéma 4D, ou Maya.
Que me conseillez vous comme caractéristiques de pc (le processeur ?? carte graphique ?? Mémoire vive ?? Disque dur ??
Et quel prix serai correct ??
Peut être que je suis TOTALEMENT à côté de la plaque niveau prix.
Voilà et merci !!
Mais je voudrais aussi pouvoir jouer avec mes amis à des jeux comme Gary's mod ou minecraf sans buger sans arrêt. pas de très gros jeux ou alors 1, deux mais pas plus !!
Je ne joues pas a de gros jeux sur Pc je favorise la console pour ça.
Mais j'aime utiliser des logiciels comme Photoshop, Cinéma 4D, ou Maya.
Que me conseillez vous comme caractéristiques de pc (le processeur ?? carte graphique ?? Mémoire vive ?? Disque dur ??
Et quel prix serai correct ??
Peut être que je suis TOTALEMENT à côté de la plaque niveau prix.
Voilà et merci !!
A voir également:
- Avec quelle caractéristiques devrais-je choisir mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Mais justement quelles serait les caractéristiques adaptés a mes besoins a ton avis??
Tu peux partir la dessus
www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-cx61-2qf-1870xfr/f-10709-9s716gd511609.html
Mais pas de windows dessus
Sinon ca
www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LF-XX237T-15-6/a8928821/w-4
En général je n'utilise que cinema 4d pour des trucs occasionnel comme fabriquer une intro youtube ou un effet pour un amis mais après tout dépend de la demande !!
Merci