Achat ordinateur portable
Résolu
simipi
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses spécificités. Sur le net, c'est la jungle, et je n'arrive pas à trouver ce que j'aimerai avoir.
si jamais vous avez des suggestions ? pour un budget ne dépassant pas 1200€
--
J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses spécificités. Sur le net, c'est la jungle, et je n'arrive pas à trouver ce que j'aimerai avoir.
Intel Core i7-4510U avec carte graphique Intel HD 4400 (2 GHz, 4 Mo de cache, 2 cœurs)
4Go de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 4 Go)
NVIDIA GeForce GTX 850M (4 Go de mémoire DDR3 dédiée)
Disque dur SATA 750 Go, 5400 tr/min
Lecteur multimédia Graveur DVD SuperMulti
Écran Écran HD+ BrightView de 43,9 cm (17,3 pouces) en diagonale à rétroéclairage WLED (1600 x 900)
Carte réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Connectivité sans fil 802.11b/g/n (1 x 1) et Bluetooth 4.0 combo (compatible avec Miracast)
Son BeatsAudio avec 2 haut-parleurs et un caisson de basse
Clavier Clavier complet rétroéclairé avec pavé numérique intégré
Périphérique de pointage HP Control Zone Trackpad
Ports externes 1 lecteur de cartes multimédias SD multiformat
1 port HDMI, 1 prise combo casque/microphone , 3 ports USB 3.0 (1 port HP USB Boost), 1 port RJ-45
Dimensions 41,95 x 27,9 x 2,98 cm
Poids 2,88 kg
Alimentation Adaptateur secteur 90 W
Batterie Li-ion polymère 4 cellules 41 Wh
Appareil photo Webcam HP TrueVision HD (orientée vers l’avant) avec microphone numérique à double entrée intégré
si jamais vous avez des suggestions ? pour un budget ne dépassant pas 1200€
--
A voir également:
- Achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Salut,
Avant tout, es tu sur que le PC est mort ? Il n'est plus garanti ? Qu'appelle tu "un gros problème de Hardware" ?
Bien à toi,
Titou
Avant tout, es tu sur que le PC est mort ? Il n'est plus garanti ? Qu'appelle tu "un gros problème de Hardware" ?
Bien à toi,
Titou
J'aime jouer dessus, mais il me sers aussi pour travailler, d’où l'écran de 17 pouces. Et l'ancien avait un I7 comme proc'. Mais merci de ta suggestion !
--
--
Un i7 "U", c'est à dire économie d'énergie (et de performances par la même occasion puisque le i5 "H" est aussi puissant que ton ancine i7).
Le même modèle existe également en 17 pouces par contre il faudra que tu achètes et installe Wiindows toi même (il suffit d'insérer le CD dans le lecteur et ça se fait tout seul !).
Le même modèle existe également en 17 pouces par contre il faudra que tu achètes et installe Wiindows toi même (il suffit d'insérer le CD dans le lecteur et ça se fait tout seul !).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, merci, il est vrai que je n'y connais pas grand chose en proc'. Je vais regarder celui-ci de près !
--
--
merci ! vais attendre le chèque, de rb et j’achète ! :)
--
--
Ça marche, tiens moi au courant et n'oublie pas d'acheter un DVD de Windows car il n'est pas fourni avec le modèle 17 pouces !