Mon portable asus ne démarre plus.

Résolu/Fermé
Sandy2103 - 12 déc. 2015 à 17:47
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 15 déc. 2015 à 11:25
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, mon pc portable de marque asus ne veut plus démarrer..
Hier, tout allait bien, Windows m'a demandé de redémarrer mon portable pour effectuer d'importantes mises à jour, ce que j'ai fait.
Ce matin, je l'ai allume, mais il bloque sur le logo Windows et refuse d'aller plus loin. Je l'entends "travailler" et c'est tout!
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec, ou en le rebootant, mais même chose..
Je n'ai absolument pas les moyens d'acheter un nouveau pc, celui ci à environ 4-5 ans, et je suis perdue..
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance, merci..

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
12 déc. 2015 à 18:19
salut,
Il est sur quel windows ton PC?
Débranche le enleve la batterie et reste appuyer sur le bouton de démarrage 30 secondes. Remonte le tout et réessaye de démarrer. Tiens moi au courant
0
Merci pour ta réponse..
Mon pc est sous seven, la batterie est morte depuis un certain temps, je ne l'utilise que sur secteur!
Je viens d'essayer ce que tu m'as conseillée, l'ecran s'allume , et la on me propose de restaurer Windows sur la 1ère partition, le disque dur, ou disque dur avec deux partitions..
Mais j'imagine que je vais perdre tout ce qu'il y a sur mon pc?
Vaut il mieux que j'annule le rebootage et que je recommence un mode sans échec pour restaurer à une date antérieure?
0
En bidouillant la restauration du système je suis arrivée à la réparation de celui ci, et tout fonctionne à nouveau normalement!! Merci!
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
15 déc. 2015 à 11:25
OK Super. Désolé de ne pas avoir pu répondre entre temps
0