Conseil pour achat d'un nouvelle ordinateur
Résolu
bosskylian19
-
bosskylian19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosskylian19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur portable car le mien vas lâcher.
Idéalement, cette ordinateur pour moi devrai être fin pzs trop gros, grand, puissant pour des jeux par exemple, et qui ne bug pas, mais tous cela dans un prix bas, cela est t'il possible?
J'ai trouver l'ASUS Vivobook E200HA-FD0043T correspond t'il à ma demande?
Mon budget serai d'environ 200-400€
Merci
Je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur portable car le mien vas lâcher.
Idéalement, cette ordinateur pour moi devrai être fin pzs trop gros, grand, puissant pour des jeux par exemple, et qui ne bug pas, mais tous cela dans un prix bas, cela est t'il possible?
J'ai trouver l'ASUS Vivobook E200HA-FD0043T correspond t'il à ma demande?
Mon budget serai d'environ 200-400€
Merci
A voir également:
- Conseil pour achat d'un nouvelle ordinateur
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut à toi. Pour ton budget, il va être difficile d'avoir un portable puissant. Celui que tu mets en exemple peut lire les jeux, mais pas les récents. En effet, le processeur est trop faible et 2Go de mémoire RAM c'est léger... Et concernant la carte graphique... euh... pas adaptée aux jeux gourmands.
autour de 400/500€ tu commenceras à trouver des choses qui pourraient te convenir.
autour de 400/500€ tu commenceras à trouver des choses qui pourraient te convenir.
Merci encore