Mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet

Résolu
Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Alors Voila, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit problème avec mon ordi. J'ai fais une réinitialisation et depuis, c'est impossible de me connecter à ma livebox. J'ai essayer de bidouiller pour trouver une solution mais je ne trouve pas. Merci d'avance pour toute aide, je suis vraiment perdue...
A voir également:

2 réponses

Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi, c'était seulement moi qui avait sans faire exprès appuyer sur la touche de connexion, mais j'ai réussi ! Merci quand même
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quelle Livebox ?

T'y connecter comment ? Câble Ethernet ? Wifi ?

Quelle version de Windows ?
-1
Ambroune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une livebox orange, la dernière sortie je crois bien, j'essaye de m'y connecter via la wifi et c'est Windows 10. Merci d'essayer de m'aider ;)
0