Chargeur de portable Medion Erazer X6823
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chargeur de portable Medion Erazer X6823
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 27/08/2016 à 13:43
Modifié par Electricien 69 le 27/08/2016 à 13:43
bonjour,
pour que tu puisses utiliser un chargeur, il faut que les informations suivantes soient identiques à celle du pc :
- taille de fichier du connecteur à brancher sur le pc : 5.5mm X 2.5mm
- Tension d'entrée: 100V-240V 50/60hz (Prise du secteur)
- Tension de sortie: 19V
- Ampérage de sortie: 7.9A
en gros, si tu prends un chargeur qui est juste au niveau de la puissance, normal qu'il fatigue à force d'utilisation !
regarde les chargeurs Asus, Toshiba, Lenovo et même les génériques, si la tailles du connecteur et la puissance du chargeur correspondent au tien, c'est bon :-)
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
pour que tu puisses utiliser un chargeur, il faut que les informations suivantes soient identiques à celle du pc :
- taille de fichier du connecteur à brancher sur le pc : 5.5mm X 2.5mm
- Tension d'entrée: 100V-240V 50/60hz (Prise du secteur)
- Tension de sortie: 19V
- Ampérage de sortie: 7.9A
en gros, si tu prends un chargeur qui est juste au niveau de la puissance, normal qu'il fatigue à force d'utilisation !
regarde les chargeurs Asus, Toshiba, Lenovo et même les génériques, si la tailles du connecteur et la puissance du chargeur correspondent au tien, c'est bon :-)
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
27 août 2016 à 15:31
27 août 2016 à 15:31
il ne faut jamais prendre une intensité inférieur, plutôt égale ou supérieur !
le pc ne va pas consommer plus qu'à ce qu'on lui donne !
donc si c'est supérieur, ça n'a pas d'incident !
tu peux aussi regarder les chargeurs génériques avec des multiples fiches de raccordement sur le pc, mais il te faut un embout 5,5 mm x 2,5 mm !
peu importe qu'il soir coudé ou droit !
le pc ne va pas consommer plus qu'à ce qu'on lui donne !
donc si c'est supérieur, ça n'a pas d'incident !
tu peux aussi regarder les chargeurs génériques avec des multiples fiches de raccordement sur le pc, mais il te faut un embout 5,5 mm x 2,5 mm !
peu importe qu'il soir coudé ou droit !
Utilisateur anonyme
27 août 2016 à 15:40
27 août 2016 à 15:40
il y a des sites de marchands ou on peut en commander moins cher,
sur ce, bon achat ;-)
sur ce, bon achat ;-)
27 août 2016 à 15:20
Juste une question que je me pose. l'ampérage de sortie doit être a cette puissance ou il peut etre inferieur ou superieur? Car dans mes recherches ( c'est surtout Lenovo qui se montre le plus, soit) mais l'ampèrage , je tombe souvent sur du 4.74A, 90w ou du 20V 8.5A, 170W.
Désolée si je passe pour une grosse andouille ><'