Besoin d'aide pour ordinateur portable

Résolu
N3ZER -  
 N3ZER -
Bonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch

4 réponses

Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Ton pc devrait supporter Overwatch sans problèmes. Je ne te garantis pas du top graphisme mais le jeu est assez bien optimisé. Il pourrait tourner sur un grille pain ! :D
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Des R540LJ-XX461T il y en a plusieurs... lien vers la machine concernée afin de savoir quels sont les détails exactes de la machine dont il est question... ainsi que le prix auquel vous l'avez vu ?
0
N3ZER

Processeur : i3-5005U
Système dexploitation : win10 (64bit)
Mémoire ccache externe ; 3Mo
Mémoire ram : 4Mo
Carte graphique : nvidia geforce 920 M
Prix : 470€

Je savais que ce pc n'allait pas faire tourner overwatch avec des graphisme top mais pourrait'il le faire tourner en moyen
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Si il a 4Mo de ram... c'est mort. 4Go peut être.

Mais avec un i3 "U" qui est très léger puisque prévu pour être très économique... ça restera à voir si il est supporté.
0
N3ZER

Oui 4Go je me suis tromper et merci de votre aide
0