PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM
Résolu/Fermé
Gstarmix
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
Modifié par Gstarmix le 30/08/2016 à 20:51
Gstarmix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 30 août 2016 à 22:32
Gstarmix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 30 août 2016 à 22:32
A voir également:
- Check cable connection pxe-mof exiting intel pxe rom
- Check cable connection - Meilleures réponses
- Check cable connection pxe-m0f exiting pxe rom - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DELL30 le 30/08/2016 à 21:09
Modifié par DELL30 le 30/08/2016 à 21:09
Bonjour,
Ailailail sa commence ^^ x)
Le CD fournit installe les pilotes pas l'OS
A mon avis c'est le Windows qui c'est mal installé c'est très fréquent sur les PC MSI sans OS... avez vous essayé sur le programme d'installation de formater et convertir le disque ?
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
Ailailail sa commence ^^ x)
Le CD fournit installe les pilotes pas l'OS
A mon avis c'est le Windows qui c'est mal installé c'est très fréquent sur les PC MSI sans OS... avez vous essayé sur le programme d'installation de formater et convertir le disque ?
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
Modifié par Gstarmix le 30/08/2016 à 21:14
Cependant je ne met pas encore en résolution mon sujet. Il se peut que j'ai encore des problèmes, c'est si fréquent avec moi ^-^
En tout cas désolé du dérangement et de la lecture inutile, je m'en veux tellement. =/
Merci à toi DELL de m'avoir répondu aussi vite que l'éclair, ça me fait plaisir, vraiment !
Bonne soirée à tout le monde et (j'espère pas) à bientôt.