Les discussions

Dalle d'ordi portable à remplacer

Résolu

Bonjour, Juste une question simple : "J'ai un PC portable Asus X77V Series, ma dalle (taille 17.3") est fissurée, je dois la changer. Faut-il avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sébastien 33590

Verre de coca renversé sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le pc portable de ma soeur. En fait j'ai un copain qui a renversé un verre de coca dessus ya 3 jours. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Perrine en galaire

Pc portable, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564

Mon pc se plante

Résolu

bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc acer aspire one 5733z 32bits , de un il surchauffe puis s'éteint mais quand je rallume l'écran noirci puis...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
la voiture

Augmenter la puisance de son prossesseur

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il existe un truc pour doubler la puisance de son prossesseur pas trop cher merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
supercoolman30

Avis : choix d'un pc portable. lequel des 5

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et cette année l'achat d'un Pc portable s'impose pour moi, j'ai 3 critères pour mon achat : *Qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fjyyyyy

Meilleur pc portable

Résolu

Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire quel est le meilleur pc portable a prix de 400 euros environ merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Mon ordinateur portable chauffe ?

Résolu

Bonjour, Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Ordinateur portable gaming

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le jeu. J'ai fait acquisition d'un pc fixe récemment mais pour ce qui est des portabl...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
StrongeR_

Mon ordinateur portable hp pavilion g7-1243sf fait tros de bruit

Résolu

Bonjour mon Ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf fait enormement de bruit un bruit agasent il est neuf je les acheter il y a 1 semaine et je jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, tactile, clavier rétro éclairé avec blues ray

Résolu

Bonjour, comme le titre indique, est il possible d'avoir ces caractéristiques cité dans le titre ? j'ai cherché sur pas mal de site mais en vain. a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lerenard

Grosbill et auchan vendent de mauvais rog ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75 J'aimerais acheter un Asus ROG G46vw mais j'ai un gros problème ! : Le G46 clas...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Résolu

Alors voila, je vous explique mon problème : Cela fait 2 jours que mon pc plante. En effet, lorsque je l'allume tout va très bien (malgré une certain...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stark173

Mon ordinateur portable beugue, aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, voilas hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le lo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Belle87

Pc portable pour minecraft et cube world

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je compte m'acheter d'ici peu un pc portable que j'utiliserai principalement pour les jeux Minecraft et Cube World. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrFail07

Problème disque dur interne

Résolu

Bonjour, Suite à des lags incessants j'ai couper l'alimentation de mon second disque dur (celui qui causait ces lags) mais maintenant j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kyoshi43

Compaq presario cq56 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une amie m'a passé son portable Compaq Presario CQ56 parce que celui-ci ne démarre plus. En fait, quand on appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
coco45220

Ordinateur portable à 600e

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable avec un budget maximum de 600 euro mais je ne m'y connais pas du tout :/ Avec p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer cd sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe pour enregistrer cd sur pc une autre option que Windows Media Player qui pour moi ne fonctionne pas. si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
spiritus28240

Pc qui plante suite a une restauration systeme

Résolu

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider sur le coup. Alors voilà, ma mère possède un pc DELL, celui ci fonctionnait très...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
laety59

Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)

Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...

82 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batter...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Problème d'origine inconnue sur pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà. J'ai un pc portable Asus X70I depuis deux ans, acheté neuf. Il y a environ quatre mois, mon pc a commencé à surchauffer, et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
starkiller94

Ajouter une souris

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère Merci à vous , bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
indien_texas

Portable acer 9302 ecran sombre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Vulcain44

Probleme retro eclairage pc portable

Résolu

Bonjour, voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
floflo74

Pc portable gamer - vos recommandations

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pc portable pour gamer, qui soit silencieux ( au niveau de la ventilation ), qui puisse faire tourner les jeux si...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
the_jb

Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation

Résolu/Fermé

Bonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
oxalte73

Choix pc portable pour la maison

Résolu

Bonjour, j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation sur 3 pc portable

Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question simple mais compliquée?

Résolu

Bonjour, Je possedes un portable ASUS et j'aimerais savoir la durée d'utilisation de l'ordinateur (pas la durée en mois...en HEURES je veut dire)......

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Choix d'un ordinateur portable : asus rog ou msi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il est temps pour moi de changer mon PC Portable. Vu que je fais tout sur mon PC (Jouer, coder, montage vidéo, montage phot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
piquesous

Acer travelmate 8215wlhi freeze, demarrage difficile ....

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable acer travelmate 8215WLHi d'une connaissance pour le remettre en fonctionnement suite à un plantage du disque d...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
marcelo44

Enlever colle sticker pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Miura564

Choix nouveau pc portable gamer +/- 800€

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer dans les environs des 800€ Je cherche si possible une config de ce type: ----------...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
the_jb

Minecraft sur ordi portable hp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP hewlett packard et je voudrais jouer à Minecraft dessus Y-a t'il un risque? Malgré que mon ordi supporte très ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Molli

Autocollant windows, energy star , core2duo

Résolu

Bonjour, j'ai enlever les autocollant sur le pc de mon frere mais il les reveut car il dit que ça fait pas "recent" donc j'aimerai avoir c'est autocol...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DupeName404

Quelle barette ram choisir pour hp pavillon dm1-4133ef ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Pavillon dm1-4133ef équipé de 2 Go de Mémoire vive, j'aimerais donc rajouter 2 Go de plus de mémoire vive sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un ordinateur

Résolu

Bonjour ^^, 2 ans que mon ordinateur à rendu l'âme, et que j'emprunte l'ordi portable de mère, la j'aimerais faire m'acheter un ordinateur portable...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mimii484

Achat pc portable

Résolu

Salut, je cherche un nouveau pc portable pour mon père. Au niveau utilisation c'est surtout de la bureautique et de la navigation web avec un peu de p...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lenbale

Batterie, un casse tête

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un pc portable ASUS R500VD-SX900H récement. Sa batterie étant amovible, je ne sais pas comment je do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zoulouss

Pc portable branché pendant un orage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé de faire avec ses appareils électriques pendant un orage. Si la prise en question a une sécurité pri...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rtrb

Aide : hésitation entre 2 pc portables

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internet, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix d'ordinateur portable. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Billy-

{avis} asus k56cb-xo136h vs sony vaio fit e

Résolu/Fermé

Salut a tous , J'ai 15 ans et j'hesite entre deux pc C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je l'utiliserais pour : ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ?

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Éteindre rallumer

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stark173

Pc portable performant pour minecraft et cube world

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
samigtx1459

Avoir votre opérateur sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me guider, pour que j'ai votre opérateur, sur mon ordinateur, internet, MERCI de me répondre, tel: Effacé par la Modération ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config montage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour un départ en tour du monde. Durant ce voyage je vais être amenerà travailler sur Avid...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Oxay

Pc portable

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Oxay
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 254