Mot de passe de déverrouillage

chboe Messages postés 67 Statut Membre -  
 chboe -
Bonjour,
Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrage. Je tape mon mot de passe habituel et il ne le reconnait plus, que faire ? Je suis chez Bouygues télécom et mon téléphone un Huawei P9.
Merci pour votre aide




A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur 1 006
 
Jour

Si c'est celui du code Pin, vous devriez le connaitre puisque c'est vous qui l'avez défini ou bien alors celui du téléphone lui même ?

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
chboe
 
Bonjour,
Je ne vois pas du tout ce que La Rochefoucauld viens faire dans cette affaire.
En ce qui me concerne on me demande le code pin de ma carte pas de problème je le connais mais ensuite on me demande le code de déverrouillage du téléphone et alors la ça ce gâte car je ne m'en souviens plus du tout. Les solutions que l'on me propose feront que je vais perdre tout l'historique du contenu de ce téléphone.
0