Sur facturation et abus de pouvoir .

Fermé
Lilou - 4 avril 2017 à 12:43
ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 4 avril 2017 à 12:49
Bonjour,


Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de tel ton réduit le forfait .6 mois plus tard je me rend compte qu'ils continuent de le prélever au prix fort ..en plus sur ma box un tas d'option apparaissent toutes seule ...s'en suit un litige et résiliation ...et là surprise ils blacklister mon tel sans la moindre explication .

Ils ont raison ,et j'ai tord .ils me volent pendant des mois et j'ai rien à dire ....c'est des voleurs .y a pas d'autre mots .méfiez vous .

Même en essayant de trouver une issu à ce cauchemar ils refusent tous dialogue .un conseiller m'a même dis .."le but est pas de trouver une issue à l'amiable mais de vous mettre des bâtons dans les roues ".

C'est pas de la fidélisation de clientèle qu'ils font c'est des prises d'otages .


1 réponse

ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 31
4 avril 2017 à 12:49
Malheureusement il n'y pas qu'eux..
0