4g Buguer
YarDowZ
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas de connexion donc j'utilise ma 4g + qui a un bon débit , par exemple pour jouer en ligne le problème c'est que avec cette 4g+ la connexion se coupe toute les 30 secondes pendant 20 secondes et donc pendant ce temps je ne peux plus rien faire , j'ai essayer avec d'autre telephone en 4g sa marche parfaitement le seul problème c'est que je ne peux pas prendre d'autres téléphone vu que leur propiétaire en a besoin . Pouvez vous m'aider à trouver la source du problème de coupure de connexion ou m'aider à le régler svp merci beaucoup.
3 réponses
-
Salut,
tu partages la 4G en wifi ou bien en usb.
suivant le mode qui pose problème, essaie l'autre.
La connexions radio ne seront jamais fiables à 100%
Les deux mobiles en question sont chez le même opérateur ?
aussi, essaie de changer l'emplacement du mobile si tu es en partage wifi, essaie de le poser sur une fenetre.
-
Je partage en usb , je peux pas en wifi car mon pc ne capte pas le wifi et les deux portables sont chez 2 opérateurs différents
-
-
- Voir sur ton mobile, dans les paramètres données mobiles.
Sur le mien, c'est type de réseau préféré.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/reseau-mobile-4g-se-connecter-avec-un-mobile-sous-android_189149-734884
-