4g Buguer

YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas de connexion donc j'utilise ma 4g + qui a un bon débit , par exemple pour jouer en ligne le problème c'est que avec cette 4g+ la connexion se coupe toute les 30 secondes pendant 20 secondes et donc pendant ce temps je ne peux plus rien faire , j'ai essayer avec d'autre telephone en 4g sa marche parfaitement le seul problème c'est que je ne peux pas prendre d'autres téléphone vu que leur propiétaire en a besoin . Pouvez vous m'aider à trouver la source du problème de coupure de connexion ou m'aider à le régler svp merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
tu partages la 4G en wifi ou bien en usb.
suivant le mode qui pose problème, essaie l'autre.
La connexions radio ne seront jamais fiables à 100%
Les deux mobiles en question sont chez le même opérateur ?
aussi, essaie de changer l'emplacement du mobile si tu es en partage wifi, essaie de le poser sur une fenetre.
0
YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je partage en usb , je peux pas en wifi car mon pc ne capte pas le wifi et les deux portables sont chez 2 opérateurs différents
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

ça vient sans doute de la couverture de ton opérateur alors ....
Essaie de forcer en 4G au lieu d'autoriser 4G+
0
YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

mais comment laisser que 4g et pas 4g+
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

moi il y a mode de réseau 4g/3g/2g et il est déjà séléctionner
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > YarDowZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
donc tu ne peux pas limiter à 4G.
il va falloir faire avec.
0