Appels masqués
sisibel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqu'un peut-il me dire comment faire un appel masqué à destination de cuba depuis un fixe ? Merci à vous mes amis
A voir également:
- Appels masqués
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
1 réponse
Êtes vous chez SFR?
Sinon dans tous les cas normalement il faut taper #31# suivi du numéro de téléphone ex:
#31#0323435465
Ou sois sinon vous pouvez aller directement sur votre espace client de votre opérateur.
Je vous rappelle que appelé en masqué ne vous transformera pas en fantôme, si vous utilisez ceci illégalement, la police peut remonter jusqu'à vous...
Sinon dans tous les cas normalement il faut taper #31# suivi du numéro de téléphone ex:
#31#0323435465
Ou sois sinon vous pouvez aller directement sur votre espace client de votre opérateur.
Je vous rappelle que appelé en masqué ne vous transformera pas en fantôme, si vous utilisez ceci illégalement, la police peut remonter jusqu'à vous...